yoyolabricole1

Yo le TAXI...Moto

Messages recommandés

salut a tous je viens d ouvrir une entreprise de Transport de Personne a Moto http://ecocourses.fr/ je suis sur Fondettes et Tours mon engin est un 400 burgman (en rodage) ,et fournis tout l équipement (casques,pantalon,gants,surbottes,veste...)bref tout le necessaire pour etre instalé confortablement derriere moi ,pour les bagages j ai prevu un TopCase de 60Litres ,quand au tarif se sera forfaitaire 5,10,15,20€... selon distance ,mon objectif est d etre moins chere qu un TAXI et aussi plus rapide affraid selon la demande .
Horaire de 8h a 2h du mat7j/7j pour l instant voila je pense avoir fait le tour une petite photo pour me reconnaitre
PS:je recois le top case cette semaine
et une autre de devant
Merci d en parler autour de vous
TEL :06 82 539 134

Bravo belle initiative.

Bon courage pour les premières années ! C'est un créneau qui se developpera ...

L'alliance du 2 roues et du TAF !

Bonne initiative .

On en parle autour de nous Wink .

Bonne chance pour la suite .

Ps: roules ptre moins vite qu'avec ton "suzkawa" ,pour pas les effrayer à la première course

merci a tous ,j aurais besoin d un coup de main pour faire remonter mon site sur gogole ,il faut juste ouvrir mon site a partir de mot clef
Taxi moto, indre et loire,ecocourses,transport de personne...
et ce une fois par jour durand quelques jours merci de votre aide

Coucou je vous annonce que mon new site est enfin en ligne , n hesitez pas a le consulter ca m aidera pour le referencement sur les moteurs de recherche
Bonne saison aux licenciés

max #27 a écrit:
il est vraiment bien fait ton site

euhhh je comprends pas j'ai un site de cul moi
c'est quoi le lien??

P'tit Goret a écrit:
max #27 a écrit:
il est vraiment bien fait ton site

euhhh je comprends pas j'ai un site de cul moi
c'est quoi le lien??

heuuuu bin moi aussi j'ai un site de boules !! ( avec ptit goret on a les méme favoris !!) lol!

effectivement ,le progleme est regle au secour pour l image de marque affraid j espere que le site de cul polueur etait bien Laughing ,et moi qui croyait que cetait une blague
au fait je vais a la chatre le mercredi 18 mars a vec Fabien s il y en a qui veulent se faire pourire par l etron y a qua viendre a + et GAZZZZZZZZZZZ

Super le site

Juste une petite remarque, on a nul arrt ton numero de tel pour te joindre... c'est tout con mais c'est important pig

salut ecocourses recrute ,il faut avoir plus de 5 ans de permis ,etre motivé ,dans un premier temps ce serait pour la nuit du samedi au dimanche entre 4 et 6 heures du mat puis les matins par la suite ,si quelqu un est intéressé il faut d abord faire un essai avant de parler de tout autres choses,n ayant pas internet a la maison joignez moi au 0682539134 l après midi et la nuit a plus et gazzzzzzzzz
ps :il me faut juste un relevé d information d assurance moto et photocopie du permis de conduire