Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle équipière


Messages recommandés

Arrow Bonsoir à tous ! Very Happy


Voilà je vous présente ma nouvelle moto : une Honda 500 CB (Razz et oui une autre mais cette fois préparée uniquement pour la piste Twisted Evil !)

Elle a gagné le promosport 500 CB Cup avec à son guidon Florent Manniez.


Elle a 30000km (dont 5000km de piste), année 2000.

Son équipement :

-Ligne micron + réglage carburation et réglage aiguille
-Amortisseur EMC cup
-Disque France Equipement flottant
-Durites aviation
-Dent de requin
-Platines taillées dans la masse
-Rigidificateur de fourche taillé dans la masse
-kit poly (sabot, tête de fourche, coque arrière)
-Protèges carter
-Roulettes de protection
-Filtre à air KN

Place au photos :





Arrow je suis allé la chercher samedi 22 novembre au circuit de Carole où j'en ai profité pour l'essayer. En comparaison avec ma précédente 500 CB, celle-ci marche vraiment mieux! elle a beaucoup plus de couple à bas régime : en résumé, elle est géniale I love you je sens que je vais m'amuser avec elle geek





en attendant la saison 2009, je vais pouvoir habiller ce beau blanc avec mon numéro et quelques autocollants Cool


Vivement l’année prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
cheers ...une photo...une photo...un photo... cheers


ca va arriver geekgeekgeek

P'tit Goret a écrit:
Bon heureusement qu'on aura OB dans l'equipe pour rabaisser un peu le niveau


Je roulerai bien centré sur la voie et je m'arrêterai aux feux. Les priorités à droites seront respectées, ne t'inquiète pas ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouce a écrit:
super max , maintenant il te reste plus qu'a envoyer! lol! et peut-etre une course en promo 500 cup ?



je ne sais pas encore... j'aimerais bien faire celle du Mans Very Happy

et puis j'aimerais bien m'essayer à la course d'endurance des rookies au Vigeant Very Happy

que de projets pour 2009 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...