mario-touraine-racing-bike

tendez vos oreilles !!

Messages recommandés

si je peux dire, je ne vois pas du tout Razz

affraid ca fait un bruit bizar quand même : une italienne ? scratch

stèph, je suis sur que tu connais Wink

bah en fait je connais le père d'un copain qui a un honda CBX 1100 : un 6 cylindres mais il ne fait pas ce bruit là! bon c'est vrai qu'il a fait une ligne complète inox 6 en 1 (un vrai travail d'orfèvre Shocked ) et quel bordel lorsqu'il fait ces courses de côte Twisted Evil

V2TR a écrit:
Salut,
honda 6 cilyndres

bravo v2tr effectivement une honda 250 6 cylindre qui ecumait les circuits dans les années 67/68 par quelques celebrité comme hailwood par exemple

vous en voulez encore des melodies prestigieuses !!!

alors voila la deuxieme enigme
attention ,comme pour le 1er sons il sagit de machines exeptionnelles (en aucun cas la mobillette du voisin du bout de la rue avec un pot sapetteaucul a moitier dechicaner) que de la machine d'exeption je vous dis

son 2

deja que je sais meme aps qui etait le premier cigaretier dans le monde des sports mecanique motocyclé

Allez un moteur a pistons en etoile 'commme les avions de la guerre???

sinon un mono 4 temps la Premiere moto de chez Honda

aller encore un indice :
le cigaretier est formé de 3 lettres ,il est sur un fond noir et d'origine britanique je crois
2em indice :
la machine a subit de nombreuses evolution au fur et a mesure de ses lomgues années d'existance mais la base moteur et toujours identique
3eme indice :
le 1er modele date de debut 60, le modele course date de fin 70 ,elle connu ces heures de gloire dans les année 80 et un proto a ete construis en 2006
4eme indice :
tres connu et apprecié sur les chanpionnat outre manche quelle a gagné a plusieurs reprise ,elle ne participera pas au championnat mondial a cause de son homologation

avec ca si vous ne trouvez pas!!

encore une victoire de v2tr cheers

une des nombreuses version de la norton rotary a moteur wankel (du non de son inventeur)
pour se qui est de la motorisation c'est donc un birotor de 588 cm3 (le fameux moteur a piston tronchoide qui lui donne ce son si caracteristique)

J'aurais jamais trouve

je connais pas Norton plus que çà ce qui forcement n'aide pas

Mario il est marrant ton jeu allez continue au lieu de nous faire croire que tu travailles