tifusteam1

journé de la ligue au mans 2009

Messages recommandés

idem

je ne sais pas si je vais faire le promosport en cb cup au mans... car c'est fin mars...cela me laisse peu de temps pour "apprivoiser" la petite bête lol! mais aussi le bugatti...scratch

je viendrais en entrainements...

merci maître lol!

comme je viens de connaître les dates de promosport en cb cup, je me suis apercu que c'était la première épreuve de la saison...arf... pas grave!

Bon ben la réservation part demain, Fred prépares la remorque ce sera notre première sortie de l'année... Une petite prière a sainte gamelle et gazzzzzzzzzzzz.
lol!

salut et non ca ne sera pas la première tu as oublié les journées open

ave v2tr te salut

J'ai reçu aujourd'hui la confirmation pour la journée du 23.....................................pffffffffffffff ...............maintenant je vais être obligé d'y aller...................et pourtant le 23 j'avais piscine geek

Jef a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation pour la journée du 23.....................................pffffffffffffff ...............maintenant je vais être obligé d'y aller...................et pourtant le 23 j'avais piscine geek

bah !! je croyais que tu avais recu une reponse negative scratch

mario a écrit:
Jef a écrit:

bah !! je croyais que tu avais recu une reponse negative scratch

Non, j'avais passé un coup de tél pour savoir, et c'est là qu'il m'avait dit que c'était complet..............
Donc je suppose qu'il y a eu des dessistements Wink

Qui sera là finalement ?

Je voulais m'inscrire pour la journée du 01 septembre, j'ai envoyé ce qu'il fallait, mais la personne qui s'en occupe m'a tout renvoyé en précisant qu'il fallait l'envoyer à partir du 20 juin ...

2 envellopes et 2 timbres de perdus Rolling Eyes

J'ai vu nulle part ou était stipuler la date d'envoi mais bon ...

http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.html

http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/ressources/pdf/journees_ligue_2009.pdf

Tu regardes sur la page du calendrier à droite:

JOURNEES LIGUE

Télécharger les
formulaires d'inscription

Procédure d'inscription
Journées ligue

23 mars 2009 COMPLET

1er septembre 2009

et tu cliques sur
Procédure d'inscription journée de la ligue

En prenant soin de te mettre sur http/www.mode-blonde-off-.net//

geek

Merci jef, j'avais pas pris le soin de regarder le bon pdf "procédure d'inscription" dommage pour moi, mais bon pour septembre ca devrait le faire si j'y pense Razz

bouncebouncebouncebouncebounce
ça approche! j'suis bien chaud là...

au fait, ma chiotte ressemblera à ça cette année:

Putain les mecs vous savez quoi!!! V2tr et 900CBR et moi même nous serons la!!! ça va être une super journée je pense:affraid: ... Vivement lundi.
Laurent

attention, c'est aussi complet pour le 1er septembre: j'avais envoyé mon chèque à Noël (merci papa noël) et il m'est revenu peu de temps après: VERT, j'étais: ça sent le coup pourri! j'ai envoyé un mail en mode "pas content" mais j'ai pas eu de réponse! à quoi ça sert de lancer des résas 1 an à l'avance si c'est déjà blindé par les potes à machin! c'est pas comme ça qu'on va avancer dans la prévention des accidents en encourageant les motards à faire du circuit sur la route! merci l'ACO!
L'article sur le circuit de Beaugé (ou à coté) est passé encore dans Ouest-France: ça commence à sentir bon: concurrence à l'ACO et au Bugatti qui préfère les dollars des protos à 4 roues plutôt que les mobylettes.
Fin de session: passage en mode "zen": bises à tous!...

Oui lé bô le R1, pardon Fab j'avais oublié le PS après mon coup de gueule précédent!
Mais il ressemble beaucoup au précédent, non?

stef999 a écrit:
attention, c'est aussi complet pour le 1er septembre: j'avais envoyé mon chèque à Noël (merci papa noël) et il m'est revenu peu de temps après

Haaaa toi aussi tu t'es fait avoir !! mais en fait tu as juste perdu 2 timbres et une envellope Wink

Tout est expliqué dans le post de jef un peu plus haut, je te remet le lien de la procédure d'inscription (que j'avais pas lu...)

http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/ressources/pdf/journees_ligue_2009.pdf

Pour résumé, les documents pour la journée du 01 septembre sont à envoyer à partir du 20 juin seulement !

Donc c'est pas qu'il y a plus de place, c'est qu'on l'a envoyé trop tôt lol!

Maintenant que j'ai compris, je peux l'expliquer cheers

PS : Superbe le R1 !!!

putain, c'est bac + 15 à l'ACO ou faut lire dans les entrailles!... merci sylvain, je note pour re-tenter!...

Salut à tous et toutes...
Ptite question qui a son importance, on doit y être à quelle heure? Sleep

Non mais je dors vraiment, j'avais pas vu que l'on a nos horaires en fonction de la série...confusedSleepgeek

stef999 a écrit:
putain, c'est bac + 15 à l'ACO ou faut lire dans les entrailles!... merci sylvain, je note pour re-tenter!...

Non non avec le certif, en lisant posément, en réfléchissant légèrement, en lisant complètement les explications des copains, et en ne postant pas une engueulade quelque peu démesurée trop rapidement, tu dois y parvenir je t'assure geek

pffffffff c'est pô juste .... moi aussi j'aurais voulu rouler au bugatti ... Rolling Eyes

allez amusez-vous bien les coupains! jocolor

ok merci, j'ai tout pigé avec mon cerveau de pigeon! j'ai noté pour le 20 juin (p'têt que je le posterai le 19!)
Bon roulage à ceux qu'avais anticipé: il devrait faire beau, RV au CR!...

Jef a écrit:
Oui super beau en plus, bon roulage Wink

Ouai super beau, super beau Neutral , c't'aprem oui ,mais ce matin , bof bof , en arrivant sur Le Bugatti ce matin , sous un épais brouillard , c'était pas gagné .

Première session à 9h piste humide et brouillard. En sortant des stand , un gars ce sort juste devant moi dans la chicane Shocked , puis entre la bruine à l'exterieur de la visière et la buée à l'interieur j'y voyais que dalle , donc retour case départ après un tour seulement , pas trop envie de m'y mettre pour la première .

Le temps s'améliore dans la journée et je réussis enfin à me faire plaisir geek .
Journée plutôt mitigé , mais pas de bobo ni de casse pour toute l'équipe, donc c'est le principal .

oui c vrais avec une temperature de 4 degré a 9.30 cétté pa le top pour ma par g fini en 1.57 sa progresse doucement mait surment Very Happy

bande de veinards, au moins vous avez roulé! et sans casse, cool: la saison est partie!

SadSad
bah pour moi y'a casse, dans la dernière session, aux esses bleus...
machine plutôt froissée, bonhomme aussi (j'ai de plus en plus de mal à bouger le bras droit, épaule mal en point...)
la saison commence mal, j'ai un peu les boules

affraid Oh zut.... j'espere que tout va bien s'arranger Didier!! Bon courage à toi!

Erf, j'espere que c'est pas trop grave quand même Neutral

Bon rétablissement en tout cas ...

Erouan37 a écrit:
SadSad
bah pour moi y'a casse, dans la dernière session, aux esses bleus...
machine plutôt froissée, bonhomme aussi (j'ai de plus en plus de mal à bouger le bras droit, épaule mal en point...)
la saison commence mal, j'ai un peu les boules

Pas cool çà!!!
Si tu as besoin hesite pas
retabli toi correctement

Shocked Oh P...n les boules Didier Crying or Very sad .
Je suis partis juste avant la fin de ta session , tu roulais plutôt bien , j'suis deg' pour toi .
En espérant que tu te remettes rapidement Wink .

Bon courage .

Nono et nanette

Oh merde!!
T'avais pourtant l'air content de toi, bon l'essentiel c'est que tu ailles bien, le matos c'est chiant mais ça se répare plutôt bien..

Bon et à bientot pour une bonne arsouille.

Merci les zamis....
l'épaule est juste choquée, les radios ont confirmé... je pense que ça ira mieux dans qques jours...
pour la bécane, mon plus gros pbme, c'est que le bouchon de remplissage huile n'est plus présent (je pense d'ailleurs tenir là la cause de ma chute:shock:). je crains donc l'intrusion de gravier dans ²le bas moteur.... faudra sans doute que j'ouvre avant toute remise en route. si qqu'un a des conseils, chui preneur!
pour le reste, platine, cale pied, pédale et levier frein, embout tube, et poly.... une paille

bref moins belle qu'avant: mais ça fait marcher le commerce! l'essentiel, c'est que tu t'en remette vite...
pour les cailloux dans le carter, il suffirait de "rincer" plusieurs fois en filtrant l'huile que tu remets?...
Quand on râle après le DCF qui nous oblige à freiner tous les bouchons avec du fil!.... bonne réeduc, à +.