Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour l’année 2009, les fondateurs du Joe Bar Team, Christian et Hervé Debarre, donnent naissance à une nouvelle épreuve de vitesse moto. Son nom, la Joe Bar One…

Le principe de cette nouvelle épreuve est simple puisque sur le plan mécanique, TOUT est permis !! Pas de limite de cylindrée, pas de limite de puissance, pas de restriction sur la préparation châssis et encore moins sur le moteur. En cette période où le moindre faux pas est sanctionné par une prune ou des points en moins sur le permis, ce concept d’arsouille dans un lieu sécurisé nous redonne un petit peu de baume au cœur…

Ainsi tout en permis et tout est envisageable pour les nombreuses épreuves de la saison 2009 à l’exception prêt des sportives carénées «standards». Les critères d’engagement sont tout aussi surprenants. Il vous faudra donc une machine avec une gueule hors-normes et avec le plus de chevaux disponibles. On croit rêver mais c’est pourtant de l’officiel, du concret !!

Mais comment vont se dérouler les week-ends de course me direz-vous !? Et bien c’est très simple puisque trois épreuves seront au programme :
Une course de vitesse de 30 minutes avec une final A pour le plus rapides et une finale B pour les tafiolles,
Un run départ arrêté,
Et un concours de puissance pure, mesuré sur un banc.




A l’issue de ces nombreuses épreuves, les vainqueurs se verront recevoir des primes et des points qui détermineront à la fin de la saison, le gagnant de la Joe Bar One 2009. Il est tout de même bon de signaler que des primes et des points supplémentaires seront attribués grâce au vote du public. Chaude ambiance en perspective !!

Il est aussi nécessaire de dire que chaque pilote devra s’affranchir d’un non de scéne du genre «Ed' la Poignée, le Désosseur de Twins», «Flying-Manchzeck, la Teigne du Haut-Médoc», «Jeannot-Marvellous-Ducable, le Kid du Vésinet» , «Fast-Brasletti, la Terreur de Sarcelles»,… Reste à avoir de l’imagination. Mais je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

Sur la grille de départ, les pilotes devront être obligatoirement accompagnés d’umbrella Girls dont la plus sexy, originale, foldingue, délurée, se verra recevoir une récompense… c’est une tuerie ce truc !!

A noter dès maintenant dans vos agendas, les cinq manches de la saison 2009 :
4/5 avril - Circuit de Bresse - 71 Frontenaud
2/3 mai - Circuit de Ledenon - 30 Lédenon Gard
27/28 juin - Circuit Carole - 93 Tremblay en France
25/26 juillet - Circuit Européen de Pau-Arnos - 64 Arnos
5/6 septembre - Circuit du Val de Vienne - 86 Le Vigeant



pour plus d'informations :www.joebar-one.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire comme tout le monde (étonnant ça Wink), je vois pas l'intérêt de ce genre d'épreuve, ou alors faut suprimer les lignes droites et prévoir des tonnes d'absorbant.
OK pour les run et le banc de puissance , mais les courses .......aux watt scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
nous on trouve deja cher juste de entrainement

- Inscriptions

Si son dossier est accepté, il sera demandé en temps et en heure au concurrent pour pouvoir s'inscrire :

Une licence FFM de pilote vitesse à l'année NCA et CASM. Les licences NCB sont acceptés pour les pilotes invités ou ne souhaitant pas marquer de points au classement final.

• L'acquittement de ses frais d'inscription annuel : 500 € (à l'ordes de Garage LTD).

• L'acquittement de ses frais d'inscription au week-end : 298 € (pour le Club) comprenant le transpondeur hors essais libres (en sus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...