mario-touraine-racing-bike

la joe bar one

Messages recommandés

Pour l’année 2009, les fondateurs du Joe Bar Team, Christian et Hervé Debarre, donnent naissance à une nouvelle épreuve de vitesse moto. Son nom, la Joe Bar One…

Le principe de cette nouvelle épreuve est simple puisque sur le plan mécanique, TOUT est permis !! Pas de limite de cylindrée, pas de limite de puissance, pas de restriction sur la préparation châssis et encore moins sur le moteur. En cette période où le moindre faux pas est sanctionné par une prune ou des points en moins sur le permis, ce concept d’arsouille dans un lieu sécurisé nous redonne un petit peu de baume au cœur…

Ainsi tout en permis et tout est envisageable pour les nombreuses épreuves de la saison 2009 à l’exception prêt des sportives carénées «standards». Les critères d’engagement sont tout aussi surprenants. Il vous faudra donc une machine avec une gueule hors-normes et avec le plus de chevaux disponibles. On croit rêver mais c’est pourtant de l’officiel, du concret !!

Mais comment vont se dérouler les week-ends de course me direz-vous !? Et bien c’est très simple puisque trois épreuves seront au programme :
Une course de vitesse de 30 minutes avec une final A pour le plus rapides et une finale B pour les tafiolles,
Un run départ arrêté,
Et un concours de puissance pure, mesuré sur un banc.




A l’issue de ces nombreuses épreuves, les vainqueurs se verront recevoir des primes et des points qui détermineront à la fin de la saison, le gagnant de la Joe Bar One 2009. Il est tout de même bon de signaler que des primes et des points supplémentaires seront attribués grâce au vote du public. Chaude ambiance en perspective !!

Il est aussi nécessaire de dire que chaque pilote devra s’affranchir d’un non de scéne du genre «Ed' la Poignée, le Désosseur de Twins», «Flying-Manchzeck, la Teigne du Haut-Médoc», «Jeannot-Marvellous-Ducable, le Kid du Vésinet» , «Fast-Brasletti, la Terreur de Sarcelles»,… Reste à avoir de l’imagination. Mais je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

Sur la grille de départ, les pilotes devront être obligatoirement accompagnés d’umbrella Girls dont la plus sexy, originale, foldingue, délurée, se verra recevoir une récompense… c’est une tuerie ce truc !!

A noter dès maintenant dans vos agendas, les cinq manches de la saison 2009 :
4/5 avril - Circuit de Bresse - 71 Frontenaud
2/3 mai - Circuit de Ledenon - 30 Lédenon Gard
27/28 juin - Circuit Carole - 93 Tremblay en France
25/26 juillet - Circuit Européen de Pau-Arnos - 64 Arnos
5/6 septembre - Circuit du Val de Vienne - 86 Le Vigeant



pour plus d'informations :www.joebar-one.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais...mais...mais... c'est tout simplement géant comme épreuve! cheerscheerscheers

clown fun fun fun clown

cela donne vraiment envi aux spectateurs d'y aller Exclamation moi le premier je suis assez curieux de voir ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme brele...... vu le silencieux les 102db sont sur d'etre respecté et faut pas faire de bac avec, les aspirateur devant vont les vider

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire comme tout le monde (étonnant ça Wink), je vois pas l'intérêt de ce genre d'épreuve, ou alors faut suprimer les lignes droites et prévoir des tonnes d'absorbant.
OK pour les run et le banc de puissance , mais les courses .......aux watt scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en y réfléchissant du point de vue d'un pilote et non d'u spectateur comme au début,

je pense aussi que cela va être encore un truc de vieux pilotes et/ou friqué vont lacher de la tune. Je pense peut-être que l'esprit Joe Bar c'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on trouve deja cher juste de entrainement

- Inscriptions

Si son dossier est accepté, il sera demandé en temps et en heure au concurrent pour pouvoir s'inscrire :

Une licence FFM de pilote vitesse à l'année NCA et CASM. Les licences NCB sont acceptés pour les pilotes invités ou ne souhaitant pas marquer de points au classement final.

• L'acquittement de ses frais d'inscription annuel : 500 € (à l'ordes de Garage LTD).

• L'acquittement de ses frais d'inscription au week-end : 298 € (pour le Club) comprenant le transpondeur hors essais libres (en sus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais voir ca ,car je pense que cela est tres tres bien !!
avis a tout le monde !!
tout le monde a vos motos et a bientot !
je serais a la premiére au moi d'avril a bresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas d'amateurs pour venir voir la premiére au circuit de bresse (71) je pense qu'il va y avoir du monde ,avis au motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites