tifusteam1

course des rookies o3z

Messages recommandés

tifusteam a écrit:
peti goret si sa te dit de me filé un cout de main pour préparet ma moto je recherche un mecano Laughing

Toi tais toi tu sais ou me trouver

il suffit de me le demander et l'atelier est à toi!!!
ainsi que mes competences et celles de mes collegues

Par contre touché du Kawa file des boutons, cela ma rappellera ma jeunesse:lol!:

pig

mario a écrit:
bah, ptit goret, je croyais que tu fesait notre umbrella girl ?

Ben oui mais apres je m'occuperais des autres et puis en Umbrella Girl je pense aussi que Lol est capable de le faire

stef999 a écrit:
si je suis dispo, je peux filer un coup de main aux drapeaux...Jef, tu me fais signe...

Pas de problème, mais en fait c'est Al1 qui nous dira si il a besoin de main d'oeuvre, jusquà mainteant ça a toujours été le cas, et c'est très sympa à faire car l'ambiance est excellente Wink
Ceci étant il y a plus de chance que ce soit à la ramasse, car en principe pour les drapeaux ce sont des OCP

de plus toutes aide apporté par des benevoles lors des manifestations organizé par o3z permet de faire beneficier d'une ristourne sur les tarifs d'engagement pour l'equipage de leurs choix
condition pour faire beneficier d'une ristourne a un equipage de son choix

alors l'envie de faire le commisaire de piste vous dis !!

salut et bonne anneé c vrai mario une ristroune de 20 euros par comisaire mait c valable qe les comisaire oficiel reconu par la ffm