Sylvain12

[Ne cherche plus] Garde la Daytona

Messages recommandés

Bonjour à tous, si jamais vous connaissez quelqu'un qui vend une moto de piste, ou même si vous avez seulement des echos, je suis ouvert à toutes propositions. Smile

Merci !

J'ai un peu peur des Ducati, j'en ai jamais eu affraid

Quand je pense a celle de doudouce qui m'est passé sous le nez, par une fifille en plus ! Razz

Sinon y a toujours l'option, je garde la mienne en la modifiant, mais de un, je sais pas quel budget il faut, de deux je suis un peu neuneu avec les outils Embarassed

Sinon en trainant sur le bon coin j'ai vu celle-ci pas trop chere http://www.leboncoin.fr/vi/21637823.htm?ca=5_s, ca à l'air pas trop mal non ?

Si j'appel, quelle sont les questions fondamentales à poser ?
Merki ! What a Face

Re, pour le type de moto, je prefererais rester dans les 600, j'ai un peu peur de m'enflammer avec un 1000 affraid

Sinon on me dit dans l'oreille que cette R6 n'est pas au top rabbit

Je vais fouiller encore, et attendre la bonne occaz

Ps : à part un R6, quel modéle pourrais se rapprocher de ma daytona ?

pour le r6 que tu as vu ,j'ai roulé avec lui à ledenon ! et il avait pas mal de soucis ( ps : appelles-moi )

Salut,
J'ai mis mon 600 CBRR de 2006 avec 11500 Kms à vendre sur emoto et 2roo, j'ai quelques touches, mais si ça te botte, j'en veut 7000 €, elle est plus que prête et n'attend plus qu'un repreneur (ligne titane Arrow, toutes protections carbone, amortisseur bitubo, fourche prépa delcamp, roulettes de protection, toutes les pièces d'origine sont sous plastique...).
Voilà pour ma prochaine brèle, je ne suis pas encore sur mais j'ai quand même ma ptite idée..Very Happy

Le 600 CBR ca pourrait peu être m'intéresser mais pour l'instant j'attend toujours un potentiel acheteur pour la daytona. (http://www.leboncoin.fr/vi/34159291.htm?ca=7_s)

Je tiens au courant de toute façon.

Bon eh bien au bout du compte, je garde la daytona, il y a trop d'offre par rapport à la demande, ce qui fait baisser énormément les prix.

J'ai juste à trouver le bon équipement pour la protéger et embeter un ou deux membres pour m'aider et ca sera ok pour 2009 tongue

Sylvain a écrit:
Bon eh bien au bout du compte, je garde la daytona, il y a trop d'offre par rapport à la demande, ce qui fait baisser énormément les prix.

J'ai juste à trouver le bon équipement pour la protéger et embeter un ou deux membres pour m'aider et ca sera ok pour 2009 tongue

Je sens que ça va être le bordel dans mon garage......... lol!