nounours16641

Démontage alarme Technoglobe TG2005

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, le R6 2007 que je viens d'acquérir possède une alarme Technoglobe TG2005. Mais comme je vais monter/démonter les carénages souvent pour aller pister, je veux démonter cette fichu alarme.
Par contre, je n'ai jamais eu à monter ou démonter une alarme, et j'ai pas envie de faire une connerie.

Si quelqu'un pouvais m'indiquer comment procéder, ça serait super sympa Cool

Merci

yaouh !!!euh j'sais pas moi ! tire sur les fils tu vera bien !
non franchement ,cest un peut specifique a chaque modele ,mais il me semble que il y a une connectique prevu sur le faiseau d'origine qui doit se trouver sur le cul de selle dedier au alarme yamaha
sion suit les fils en partant de la sirene

Ouai, je comptais bien suivre les fils et voir ou ça me menais...Rolling Eyes
Par contre, il vaut peut-être mieux que je débranche la baterie avant non?
Et il y a pas une manip à faire sur l'alarme, pour la couper deffinitivement avant?

merci Wink

oui avant debranche la batterie , repaire tes fils de l'alarme avec du scotch à peinture par exemple là ou tu vas les déconnecter , mais attention tu dois avoir une coupure allumage ou injection voir les deux ! donc repaire bien les fils , ils ont des codes couleurs ! apres tu devras les reconnecter ensemble ( pour les coupures ) fils de meme couleurs sinon ça ne demarrera pas ! je sais pas si j'ai été clair ? es-tu sure de vouloir l'enlever ?

doudouce a écrit:
je sais pas si j'ai été clair ?

Même moi je comprends .................... geek

débranche carement ta batterie, ton module doit ce trouvé dans la coque arriere (normalement) tu débranche le tout et le tour et joué, mais fais attention a la coupure d'allumage je ne sais pas ou elle est prise sur celle la:lol!: