Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ent o3z le 15 mars


Messages recommandés

Pour info ma hornet est toujours en cale sèche.

Mais ça devrait aller mieux d'ici un mois.

Si je n'ai pas de moto, je viendrais vous pourrir avec ma vieille CB500. Hein P'tit Goret, mdr.

Je vais commencer doucement mais je serai au top au mois de mai, dès le début des courses.

Cette année Fab RR et moi on vise les podiums...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceb a écrit:
Pour info ma hornet est toujours en cale sèche.

Mais ça devrait aller mieux d'ici un mois.

Si je n'ai pas de moto, je viendrais vous pourrir avec ma vieille CB500. Hein P'tit Goret, mdr.

Je vais commencer doucement mais je serai au top au mois de mai, dès le début des courses.

Cette année Fab RR et moi on vise les podiums...


Va t'acheter un cadre...
va t'acheter une main...
va t'acheter un genou...
et va t'acheter une paire de c......s et on en reparle

de toute facon chez CEB ce que l'on aime c'est sa femme.... mais Ceb cuisine bien alors on l'aime aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Circuit du Val de Vienne
Tarif :
• non licenciés : 130 €
• licenciés : 120 €

Organisation :
• 5 sessions pour chacun des 3 groupes composés de 40 motos (1 groupe de non licenciés)
• encadrement toute la journée du groupe de non licenciés
• pilotes « marshal » dans les autres séries
• machine à pneu
• pneu Pirelli a la vente
• photographe
• Café / brioche offert
• Eau à disposition

Contrôle administratif :
• il commencera le Samedi soir de 18h à 21h et ouvrira le dimanche matin à 7h30
• il vous sera demandé : -carte verte d’assurance (pour les non licenciés) -permis de conduire ou CASM -licence
• technique : -cuir 1 ou 2 pièces, casque, gants et bottes en bon état,

Protection dorsale obligatoire Casque modulable interdit
Horaire:
Groupe 1 : 9H00 – 9H25 / 10H30 – 10H55 /12H00 – 12H25 / repas / 14H30 – 14H55 / 16H00 – 16H25
Groupe 2 : 9H30 – 9H55 / 11H00 – 11H25 / repas / 13H30 – 13H55 / 15H00 – 15H25 / 16H30 – 16H55
Groupe 3 : 10H00 – 10H25 / 11H30 – 11H55 / repas / 14H00 – 14H25 / 15H30 – 15H55 / 17H00 – 17H25

Inscription:

joindre 2 chèques (montant divisé par 2) le premier sera encaissé lors
de la confirmation, le 2ème sera encaissé 8 jours avant l’événement.


Fiche d'inscription : CLICICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne sais pas encore! cela dépend de tes temps de référence que tu as déjà fais et des places qui restent dans les groupes!
sinon ils te mettent directement dans le groupe des débutants Wink

tu as : débutant/moyen/confirmé

c'est la première fois que je roule avec O3Z alors je ne sais pas comment vous êtes encadrés...mais il n'y a pas de soucis à te faire je pense Very Happy
cela sera ta première fois sur circuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
pour ma part au club de l'ACO (celle du mans) mais la plupart du forum ont pris leurs licence là-bas Wink
l'adhésion au club te rembourse deux sessions de roulage au Mans (à confirmer si cela existe encore Exclamation)


leurs licence là bas? ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon voilà la liste pour ceux qui roulent dimanche :

- Mario
- Max #27
- lol-55 ?
- P'tit Goret ?
- Maxime37 ?
- Jeremz ?
- .........


Arrow Cela vous dit de prendre un box ??? scratch c'est 60 € la journée
Il faut s'adresser à Alain pour en réserver un Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool ! je vais voir la ER6 Very Happy

dommage que tu ne seras pas dans ma catégorie... j'aurais bien voulu rouler avec toi Wink
enfin on ne sait jamais !


mais il va y avoir du monde dimanche ! YESSSSS geek


une question : c'est le tracé avec la chicane j'espère Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
coool ! je vais voir la ER6 Very Happy

dommage que tu ne seras pas dans ma catégorie... j'aurais bien voulu rouler avec toi Wink
enfin on ne sait jamais !


mais il va y avoir du monde dimanche ! YESSSSS geek


une question : c'est le tracé avec la chicane j'espère Laughing


Yes, ya toujours la chicane pour les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sagesse a parlé et on sens le vécu avec le circuit du vigeant...le temps est vraiment changeant... Shocked
mais bon là c'est organisé par O3Z et non par le TNTmotoclub... Laughing

il y a comme un micro-climat là-bas comme si c'était le mois de mars toute l'année Razz


les pluies seront sous la main au cas où! mais cela m'a l'air pas tout mal pour ce dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore Rolling Eyes ... surement!


je crois que je n'ai presque jamais roulé sur le sec au Vigeant Laughing


comment je suis trop content de revoir tout le monde Very Happy et de pouvoir enfin rouler Twisted Evil car cela remonte à Mai 2008 !!!!! oui oui vous avez bien lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui on risque d'etre nombreux finalement...

- Ptit Goret
- Max (+ sa chérie)
- Mario
- Tifus
- Nono et Nanette
- Alan
- Maxime37 (+ sa chérie?)
- Renaud
- Komouk ( et suremen d'autres)
Et lol

C'est pas mal pour une premiere de l'année, et le temps qui s'annonce de nouveau sans pluie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
vue le monde present ce week end ,je pense que le plus dur seras le samedi soir !!!


Si on se souvient des derniers week end de roulage au Vigeant , c'est clair que ça risque de pas être triste .
Et le plus dur ce sera la dimanche matin au reveil scratch .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...