Fab RR1

CR roulage Carole 17 février

Messages recommandés

Salut à tous, voilà c'est fait j'ai remis ça!!!
Premier roulage au circuit carole, temps couvert mais pas de pluie annoncée!
Nous sommes donc partis avec Yoyolabricole en ce matin de février à peine réveillé, pour ma part j'avais hate de dépuceler ma nouvelle brèle sur circuit (600 GSXR K7)...

Nous voici au très célèbre circuit carole avec une piste (très) humide, ça tombe bien pour roder des pneus Smile , bref comme d'hab nous sommes 4 à rouler, mon mécano préféré fait chauffer le brélon, je me prépare et c'est partis pour une nouvelle saison pleine de rebondissements (YES!!)...Et bien non à peine passer la barrière, je n'arrive pas à passer ma botte sous le selecteur, retour au stand réglage, décalage de la platine gauche et c'est repartis pour 800 tours non stop, mais au bout de 5-6 tours drapeau rouge (là forcément comme tout bon pilote qui ce respecte je pourri le gros CONNARD qui nous fait sortir!!!), en fait c'est pour moi, j'ai malencontresement perdu un protège carter collé 3 heures avant.
Profile bas pour le retour sur piste et c'est repartis, la moto se comporte bien, super fourche prépa Chaplain mais amorto d'origine, les freins ont un mordant du tonnerre, mais la démul d'origine ainsi que le pot me freine mon foudre de guerre et les relance en sortie de virolos sont mole...
Retour sur paddock avec Yo, le plein et Gaz, mais passé une dizaine de tours je perds le dernier protège carter et rebelote...

Fin d'aprème la piste est presque sèche ça commence à être bon, au fait ça prend quand même 16000 Tours une suze, presque jouissif, les chronos descendent(un ptit 1,12..) donc on est pas trop mal.

En bref première sortie sans problème majeur sachant qu nous avions finis de remonter la moto la veille, donc chapeu bas à mon mécano qui, je tiens à le préciser, est cher payé ( 8 à 9...bières par sortie), merci encore Yoyo!

J'espère vous revo...pourir bientôt!!!

salut fab ,alors ca y est le mystere est enfin devoilé ,c'est une suz.
et tu conte nous pourir avec ca !!!!!
non franchement sois realiste ,
blagues a part c'est une bien belle moto , assez difficile de trouver de la piece d'occasion mais bon !!
hate de se retrouver en roulages ensembles !!

pour répondre à ta question Doudouce, oui on a récupéré les carters, c'est "né tordu" qui nous les a ramené.