Fab RR1

Roulage Bugatti le 2 Mars

Messages recommandés

Alors qui sera là??? Qui a pourrir avec mon avion... Twisted Evil

Qui pour trinquer tranquille au sunny , allé à Lundi

T'as le feu à l'avion toi cette année Very Happy
J'y serai pas mais ce serait étonnant que tu n'y vois pas Roger

alors cette journée au Bugatti ???? racontez !!!!

en plus il a du faire trop beau la chance...

ji suit allée et franchement GENIAL sunny arivée ver 10h30 pour roulé a 11h comme dab en retard pendent la premier seance g araché le pneus ar a droite tous comme jef:cyclops: Mad avec un crono de 2.00 fabien rr ma reglée mon amorto ar qe g monté je dimanche avent [ amorto r6 99] cétté un poil mieux et encors reglage et la presque nikel re reglage a la 3 eme seance sur les consiel de mr le chanpion de france roaster [julien] je comencé a trouvé la moto de mieux en mieux et pour finir mon pettie cr des pettie crono pa terrible le mieux 1.58.04 sinon regule entre 1.58 et 1.59 voila pour mois

Arrow c'était à cause de ton réglage d'amortisseur que tu as "arraché" ton pneu arrière??

tu étais en michelin Power One ?? si oui, je veux tes impressions bounce

en tout cas merci pour ce compte rendu et pour les chronos

quand j'ai regardé le temps qu'il faisait lundi j'étais alien... comment j'aurais voulu rouler de ce temps là ...en plus au bugatti I love you

Pour ma part, pas terrible, très belle journée mais petit soucis de silencieu qui frotte, alors pas de confiance en phase neutre, mon amorto avec un ressort trop dure pour moi, le pneu qui travaille mal et pas de chrono embarqué ( et oui ça y fait), bref un petit 58 de PD... Mad
Sinon la moto va plutôt bien et marche fort, encore 3 dents de plus à la courrone et on y est!!!

bin pour le michelin power one les autre marque on du mouron a se faire car franchement sa tien a conparé au pirelli lol! certe sa demende plus de reglage les michelin qe les pirelli a voir den la duré apret avoir trouvé les bon reglage