Maxime 37

CR roulage du vigeant le 15 mars

Messages recommandés

QUe dire de cette magnifique journée!! Pas de chute , que du soleil☀ , que du bonheur et que de bonne ambiance!

Merci a nono,nanette, mario, lol et max et sa copine pour leur acceuil! (surtout a 00h:cyclops: )

Place aux photos:

DSL j'ai pas mario et nono et lol55 en photo mais nanette doit avoir ca.

Vraiment super cette journée piste!! Que de progres niveau pilotage et sensation !!

Merci Very Happy Avec le sunny en plus !

Merci à tous d'être resté sur vos roues cheers
Maxime (tiens t'es plus en vert Wink ), t'as appris que déhancher c'est pas juste écarter le genoux geek

super journée sous un soleil merveilleux (la veille on avais du mal a y croire)
la reprise a été difficile ,vue qu'on est resté un hiver a faire du gras mais les chronos sont pas ci mal
aucune chute n'est a déploré dans notre camps ! cheers
bravo a tous pour faire en sorte que ces moments sois des vrais moments de bonheurs

ça va Mario tes cuisses ?
Tifus vient de passer et il a un peu de mal à marcher

Moi ça va nickel geek

oui super journée, j'ai fais la connaissance de max et son jolie cb blanc (qui roule pas mal du tout), et une super organisation avec le temps qui va bien jesper avoir le meme temps pour le 22 mars

Content que la journée se soit bien déroulée, j'espere connaître le vigeant ensoleillé cette année Razz

Oh làlà quel week end !!!

Apres un temps de fin du monde en arrivant sur le circuit le samedi , place à un soleil printanier le lendemain pour une journée géniale , super ambiance , baston d'antologie geek avec le Tifus ( qui roule super fort avec sa kawette ) et des freinages plutôt chaud avec Lol Embarassed .
Le pti' Max qui progresse bien avec son nouveau CB et commence à bien envoyer Twisted Evil .
Et en fin de journée une session avec le Cbr de PtitGoret ,tout simplement jouissif ....

A refaire, et toujours sous le beau soleil du Vigeant Rolling Eyes .

merci du compliment Cool tu ces faire des freinage de trapeur c pa sa qi va faire gagnier du temps lol! c le passage en courbe c la ou je gagne du temps affraid

vraiment une excellente journée:
une super ambiance avec des amis ,
mon premier roulage au vigeant sous le ,
mon premier roulage avec ma mob de compèt' qui est un régal cheers

bref que du bonheur! clown

sympa de t'avoir rencontré jeremz d'abord sur piste et ensuite dans les paddocks!

bon ce que j'ai à retenir de cette journée c'est qu'il faut que je déhanche maintenant! Razz

Content pour vous que vous ayez eu le soleil!

au passage, les box sont-ils toujours possibles à réserver pour la veille au soir? il est dit dans les papiers envoyés cette année que c'est plus possible... Sad