stef 999

Spa

Messages recommandés

ça y est on y retourne : on est inscrit avec le fiston.
Les teams Laverda et Ducat ont décliné, on va rouler avec les belges du Biker's day.
C'esy le we de l'Ascension, on roule vendredi (5 séances) et tourisme avec maman (c'était le deal!)...
On vous racontera... faut que je trouve une brelle, sinon je re-démonte le 999!... boules...

stef999 a écrit:
ça y est on y retourne : on est inscrit avec le fiston.
Les teams Laverda et Ducat ont décliné, on va rouler avec les belges du Biker's day.
C'esy le we de l'Ascension, on roule vendredi (5 séances) et tourisme avec maman (c'était le deal!)...
On vous racontera... faut que je trouve une brelle, sinon je re-démonte le 999!... boules...

Bon roulage et si tu as besoin d une moto je te file mon VTT lui au moins est fiable!!! non mais si besoin de mon cbr si je roule pas il ets a toi

sympa à toi Fab: mais comme dirait le hell's angel moyen: dieu a inventé les japonaises pour que les tafioles roulent aussi!... (véridique: lu sur un blouson de taré du michigan!): bref, sérieux, j'y penserai....
je t'envoie mon nouveau tel par mp, bye... et bon courage pour demain.

Ce we la je boufferai du bitume sur les routes Pyrénéennes Wink
(ou je suis même pas obligé de dire que j'ai piscine Wink)

c'est gentil, mais c'est quoi? à part l 103SP et le R6 je ne te connaissais pas d'autre brelle?

tout ce qui faut pour prendre le raidillon à fond sans broncher!..................