Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport au Mans


Messages recommandés

Peut-être moi!! mais rien est fait, je fais la java laveil donc c'est tendu:mini fetard: , sinon j'aimerais bien supporter nos valeureux combattants qui vont à la baston....Allez les gars, qui c'est les plus fort?? Evidement c'est les gars!, ils ont un bon public et les meilleurs supportaires, on va gagner ça c'est juré, Allez!!!!!! ( pour ceux et celles qui auront reconnu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Coubertin a dit que l'essentiel était de participer, et le tout est d'y être: la motivation viendra avec les beaux jours... et puis on ne rajeunit pas non plus, hein.
Allez, à donf pour la prochaine....

pas mieux, et vivement les beaux jours geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous 2 les gars , pas si ridicule que ça , je dirai plus un week end hasardeux sur le point meteo ! ce qui n arrange pas forcement la confiance sur la machine.
en vu des chronos ça reste pour moi un excellent départ pour la saison qui suit bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui doudouce en effet , alors je vais mettre mon C R afin de comprendre ma désaventure du wk Very Happy

donc vendredi aprem , je reçois ma culasse car explosé une semaine plus tot a carole Shocked bref je finis de remonter le vendredi vers 20h ! il me reste encore quelques bricoles a effectuer mais il est tard et il faut vraiment que je prenne la route pour ne pas arriver trop tard sur le circuit du mans Rolling Eyes
effectivement le temps de manger et charger la moto j arrive il est 1h30 sur le bugatti, je n ai qu une envie parquer la caravane et faire un gros dodo pour etre en forme le lendemain .
debout a 7h30 je decharge la R1 et finis mes bricoles je passe à l acceuil pour m inscrire et reviens au camion pour amener la moto au controle tech , il est a ce moment 9h putain que ça passe vite le temps dans ces conditions !!!!

pour couronner le tout le commissaire me recale la moto pour un carter pas attaché , j ai beau lui demander d etre patient car ma session qualif est dans 10 mn !!! helas non il faut absolument que je fixe ce carter avant de rentrer en piste , alors j essais de trouver rapidement une perceuse mais le temps de faire tout ça et remonter mes carenages l heure est passé , je loupe donc ma qualif et ma retrouve dernier de la course du samedi .

j en profite pour fignoler la moto et a 15h cette fois ci je suis enfin pret!
je pars dernier Crying or Very sad
pas grave j ai rien a perdre , je pars tambour battant et malgré mon depart moyen je réussi a gratter 5 place a la dunlop j arrive aux alentours de la 27 eme place aux 6eme tours lorsque tout a coup la flotte fait son apparition sur la piste , je decide donc dans ma position de ne pas jouer le cakou , je reste prudent, deux concurrents en profitent pour me repasser , en arrivant aux S bleu je vois 5 ou 6 motos par terre lol! du coup je pense que je vais remonter au classement cheers eh bien non ils arretent la course et établissent le classement au tour précédent MadEvil or Very Mad je finis 30 donc sur 41 , seul les
20 premiers sont qualif en A je me retrouve 10eme de ma serie et classé 19 eme en finale B

DIMANCHE la course

il y a un beau soleil , une temperature fraiche mais agéable Laughing
je fais mon tour de chauffe et me place bien sagement a ma place sur la grille.
les moteurs parés pour le départ vrombissent !!! c 'est toujours impressionnant et donne froid dans le dos mais c est le jeu et une fois lancé la sensation s évapore comme par magie pour laisser place a la niack

feu vert on est lancés je pars pas terrible encore une fois 6 /7 me passe a la fin du premier tour je suis 25 !!! fais chier je suis vraiment pas bon pour les départs Crying or Very sad et a chaque fois ma course s en trouve gaché Evil or Very Mad
encore une fois je redouble mes concurents 1 par 1 je trouve quelques tour clair et en profite pour me focaliser sur le groupe qui se trouve a 5 secondes devant moi , apres une bataille acharnée j en ressort vainqueur et je continue ma remonée gentilment mais le drapeau a damier tombe je finis 15 sur 41 partant , je reste néanmoins satisfait de ma course vu les déboires rencontés depuis le debut du week end Wink

a l année prochaine pour une course meilleur esperons le Laughing

V a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...