Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR rapido Le Mans 06/04/09


Messages recommandés

Super journée de beau temps avec le goret, Sylvain, Alain et Thierry (le team Honda!!) et de très bonne sensations!!
Surtout pour Fab et Sylvain qu'on failli participer à une grosse chute....
Dont le pote de Erouan (Michel) s'est fais donc fracasser son GSXR... donc yavait bien un GSRX avec un bati arrière en vrac, Fab tu avais raison.

A priori pas de bobos Erouan pourra confirmer... mais un bac aussi pour notre bleu, le premier mais pas de chute dedans félicitation!

Une vidéo à 5min20 d'un mec du forum emoto, qui montre le chantier au garage vert!
https://www.dailymotion.com/user/princer6/video/x8wjdh_le-mans-60409_au

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... et puis aprés, un gars en tournant est venu me percuter, miracle je tombe pas et je trace droit dans le bac.

désolé d'avoir eu un discours un peu prémonitoire la semaine dernière................ le principal étant que tu t'en tires très bien Wink

Sinon je viens d'avoir Erouan au tél, Michel s'est fait percuter par l'AR dans le paquet du garage vert, boucle et jante AR pétées, mais lui n'a rien Wink

Le TRB est béni cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les zamis
j'avais posté sur emoto, je répercute donc ici...
Michel s'est donc fait percuté par l'arrière au garage vert Mad , même pas tombé... et bati arrière + jante hs!!!! c'est quand de la daube un gex:lol:
pour sa première sortie.... il a pas fait mieux que moi! pour mémoire, si j'étais pas là lundi, c'est que je m'en suis mis une le 23.... épaule pas encore au top, et bécane à re taper:evil:

M'enfin moi j'me fais pas percuter par l'arrière:bball:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Jef, je suis pas sur mais je crois que tu as éditer mon post au lieu de me citer, les boules, j'avais passer du temps à le faire lol!


Désolé Sylvain scratch et toutes mes excuses Embarassed
effectivement, en voulant rapidement donner des news de Michel après avoir eu Didier au tél, j'ai édité ton message au lieu de le citer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Sylvain a écrit:
Jef, je suis pas sur mais je crois que tu as éditer mon post au lieu de me citer, les boules, j'avais passer du temps à le faire lol!


Désolé Sylvain scratch et toutes mes excuses Embarassed
effectivement, en voulant rapidement donner des news de Michel après avoir eu Didier au tél, j'ai édité ton message au lieu de le citer.


Quel boulet ce Jef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le pti-goret j'ai trouvé une vidéo ou on nous vois tt les deux en train de se tirer la bourre lol!




c'est au début, y a la courbe dunlop et après on me vois doubler chapelle et nous vois tt les deux dans musée puis garage vert Razz

je me fais doubler au freinage d'ailleurs, l'enfoiré lol!
c'est toujours mieux quand on rattrape What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...