Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR PROMOSPORT AU MANS


Messages recommandés

salut au TRB,je vais vous faire de ma premiere courses de promos au mans.





Donc nous voila prêt enfin
presque il et 6 heures du matin le vendredi nous prenons la route direction le mans,
lés motos sont chargées et tous le reste on é fin prêt, moi je finit de bosser a 5h30 je bosse de nuit,
donc en route,3 heures plus tard nous voila enfin arrivé au mans cool, ont se dépêches
de déchargé les meules pour prendre le premier roulage, on se lance dans la
grande arènes 2 tours de chauffes me suffise pour commencé a mettre du gaz, je
me sen bien la moto va bien aussi, je voit que le niveau et relevé mais j’arrive
a prendre des roues, drapeau a damier superbe petites séances d’essaie, une fois
la séances finit on se dépêches d’aller au contrôle, la galéres,ils nous font démonter
les réservoir tous les carénages tous sa pour nous dire »ok les gras c’est
bon »,l’après midi même je mets les couvertures et hop s’et repartis pour
15 minutes encore une bonnes séances vivement samedi .le soir on s’amuse
plutôt bien entre l’apéros et un peut de mécaniques super soirée, il et 1
heures du mat on va se couché on sen qu’il y a un peut de jeu dans les bielles:mini fetard:
alors au lit.


Le samedi je me réveil en forme pas un pet de jeux, on recommence
le cinémas couvertures et tous le reste il fait beau la pression et a son maximum,
la séance chronos arrive ont est tous prêt, ont se lances pour un tours de
chauffes et la déjà un pilote au tas, drapeau jaune a sortie de la chapelle,
une glissade rien de méchant sa repart, a la sortie des esses bleus je voit que
devant sa commence a partir je commence a doublé quelque pilotes la devant moi
un groupe de 4 ?je veut leurs faires l’ex terre pour pouvoir les passé
dans la ligne droite mais la, ai étais un peut optimiste avant la ligne droite
je me retrouve sur la bande verte de la ligne droite é la je sens l’arrière qui
se barre oups la sa craint, je me retrouve catapulté de la moto et fait une
grosses glissades, j’essaie de me relevé mais la, la clavicule ne suis pas, oh oh,
après je sens que le bassin va mal aussi.


Les secours arrive et la je n’en peux plus trop mal.


Résultats de la course, clavicule cassé en deux, bassin
fracturé a deux endroit et pour finir 5 cotes de cassé, sa fait mal.lol!


Donc voila ma petite première au mans mais je suis en pleine formes
et j’espère être debout pour faire la dernière a ledenon bye a tous et merci a
tous se qui mon tel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
bon courage, je vois que tu as le moral, c'est cool
du coup tu passes en catégorie pilote Wink

sinon, penses à laisser un espace avant chaque smilley Smile

désolé pour les smiley,merci jef je ne ferai plus d'ereur promis lol!
je serait obliger de mettre me tournée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite et pour être aussi passé par là je sais que ce n'est pas facile mais il faut à tout prix garder le moral et mê me si tout ça prend du temps, un jour tu reprendras le guidon et tu t'amuseras de nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...