Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Vigeant du 8mai 2009 - TNT -


Messages recommandés

Alors present lors de ce roulage organisé par les bretons...
- Mario
- Doudouce
- FabRR
- Ceb
- P'tit Goret
- LOL55
- Ob
- Maxime37
- Nono
- Nanette
- Xé
- Steph999
- Juju (celui qui poste jamais)
- ***** y a aussi Mike
- Arnaud avec son CB500 mais je conais pas leur name du forum
ce qui est deja pas mal pour les membres du Forum
sans compter les autres tourangeaux qui etaient avec nous mais qui ne font pas parti du forum...

bref la Touraine en force

En ce qui me concerne tres tres tres Bonne Journée pour moi pas de chute pour moi et pourtant ca aurait pu!!!

Nouveau chrono pour moi... environ 1.56 en arsouillant avec le FabRR avec qui on s'est tapé des arsouilles de folie et quel pilotage fluide de notre part et des freinage de fous sans compter les inter qu'il m'a fait
bref du pure bonheur

*** Allez place au resultat ***

Mention avec felicitations a Maxime37 qui est a 2.00 sur ce trace avec un GSR600 pour un mome qui commence je dis bravo lapin
(mais je te rassure Maxime ce que l'on prefere chez toi c'est pas ton pilotage .....)

Mention avec encouragement à "LE Xé" car pour un debut en Hornet sur ce tracé je suis etonné de le voir dans ma roue quand j'etais "MarcheMal" (comme le dit Mario)

Mention avec encouragement a Nanette, t'inquiete Manue ca va venir et oublie pas le principal c'est de se faire plaisir...

Mention "peu mieux faire" à Nono: mais comme tu as du retard cette année en terme de roulage je te mettrais en mention avec encouragement

Mention avec Felicitation a FabRR juste parce qu'on a envoyé comme des porcs et que c'etait trop genial

Mention simple pour Mario et Doudouce car bon vu le niveau du paddock vous pourviez pas lutter surtout Mario a cause de sa petit santé

Mention avec Felicitation pour Steph999 car il a a rien cassé et perdu aucune piece lors de ce roulage (rien que pour çà c'est imporatnt de la signaler)

Mention avec "sort les doigts du Cul" pour Lol55 car peu mieux faire et sait mieux faire mais vu comment je l'ai depose dans le premier virage il y a de quoi etre vert (comme le vert de l'herbe synthétique)

Mention "jardinage" à Mike qui freine sur l'angle mais qui pensait que ca passerait

Mention d'honneur à OB et Arnaud (celui du CB500) qui ont essayé de prouver qu' Archimed avait tord mais bon la gravité s'applique aussi sur les simples mortels que nous sommes!!!!

Mention "pompage" a JUJU mais je dirais pas pourquoi!!!!!


Mention avec honneur de l'ensemble des participants de cette journée pour la bonne ambiance de cette journée malgre un froid present le matin et une bruine trop presente le matin

Mention Passable au Soleil qui s'est invité la fin de la journée:lol!:

Place a vos commentaires et autres Photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est moi Arnaud avec le CB 500 cheers .
Pour ma 3 ème journée de roulage sur piste sa a été très rapide, 3 tours de piste a la première session et j'étais au tas. Ça s'est fini a l'hôpital avec la clavicule gauche de fracturée Mad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à sentinel: dure la piste!...
Sans commentaire sur le CR, car réaliste et assez complet: bravo goret, tu finiras à la NR!
Bref, bon petit roulage cool de reprise avant le raidillon dans 15 jours (je rate le superbike, tant pis , vous raconterez!): t'as oublié Georges (papa de Juju) qui n'est pas tombé (mais il a essayé!) et mon fiston Thomas, mais ils ne sont pas inscrit au forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement beaucoup de monde ce week end !!
il y avait aussi Dominique et son aprilia rsv qui roule en protwin et marc avec son ducati mais il ne sont pas inscris au forum !
quelques chutes sont a déplorer au sein du groupe avec plus ou moins de dégâts pour le matériel ou les pilotes
(afflelou fais des promos sur les tchin tchin) lol!
par contre pour les clavicules j'ai pas de plan en vue !
pour ma part début de journée prudent (encore un mal au cul ,et au reste ,du a ma confrontation avec le macadam de pau )
restant de la journée a régler la machine ,chronos satisfaisant
prochain roulages le 25 mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Yes, super journée...
De bonnes bastons, pour ma part, soirée légèrement arosée, bon gros dodo, levée avec mon ami ricoré et GAZZZZ!

Après 7 mois sans avoir roulé au Vigeant le retour a du bon, première session et je chope déja mon chrono de référence 1,58.
Deux sessions se passe, un, deux, trois tours régul et presque d'une mains en 58.

Début d'aprème session de Dix minutes et retour au paddock un peu énervé.

On repare et une super nouvelle arsouille avec ptit Goret qui me fait les freins, il me tire un peu, petit à petit je me raproche et ç mon tour je lui fait les freins. Drapeau rouge (pour changer), attente de trois quatre minutes et gaz, je fait un putain de départ, dès le premier tour 59, et tour suivant 56, 2 secondes de gagner sur mon temps perso, et en plus je les enchaîne, pour finir sur un très encourageant 55 bien mérité, que du bonheur LaughingLaughingLaughing

Que de souvenir de nos arsouilles avec ptit goret, qui reste pour l'instant l'une de mes meilleurs, saine, non agressive, tout en sécurité...Le kife totale les pilotesssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton CR cheers mon fabinou.


P'tit Goret a écrit:

Mention d'honneur à OB et Arnaud (celui du CB500) qui ont essayé de prouver qu' Archimed avait tord mais bon la gravité s'applique aussi sur les simples mortels que nous sommes!!!!


c'est Newton ! Archimède, c'est pour le surf lol! . Et Pirelli , c'est le Dieu italien du grip ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB a écrit:
Super ton CR cheers mon fabinou.


P'tit Goret a écrit:

Mention d'honneur à OB et Arnaud (celui du CB500) qui ont essayé de prouver qu' Archimed avait tord mais bon la gravité s'applique aussi sur les simples mortels que nous sommes!!!!


c'est Newton ! Archimède, c'est pour le surf lol! . Et Pirelli , c'est le Dieu italien du grip ????


Oui oupss c'etait la loi de Newton
mais cela ne change rien pour toi!!!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...