Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR roulage au Vigeant du 26 Mai 2009 avec O3Z


Messages recommandés

Voila une journée de plus passée au Vigeant lors du roulage organisé par O3Z
present du TRB

- Doudouce l'assassin de la piste
- Mario
- P'tit Goret
- Erwan

present mais pas TRB
- ALAIN
- THIERRY
- ET LES POTES D ERWAN (j&i pas les noms en tete)

present aussi mais iindirectement
- le soleil et la chaleur qui va avec

en ce qui me concerne journée top petit chrono en 1.55 (ca descnd doucement mais surement) mais je sais ou je vais pas bien et je travaille dessus

J'ai reussi a suivre le Doudouce pendant 3 tours et apres a augmente le rythme
me suis fait deposer par Mario au trop tard (enfoiré)
me suis fait deposer par erwan au buisson (enfoiré aussi)

en tout cas bonne grosse arsouille avec Dom de O3Z ( trop bon)

voila en ce qui me concerne j'ai mal partout ce matin mais c'est pas grave
lol!

1er prix pour Mario
2eme pour ERWAN qui malgre son dos de vieu envoie gros du gazzz
3eme prix pour moi car peu mieux faire

mais un prix exceptionnel de grand 1er pour Doudouce qui non seulement va vite malgre tout mais surtout le fait que c'est un danger un assassin un taré un inconscient bref c'est un antisportif
ah si j'avais un couteu je le planterai MOI


ASSASSIN doudouce the "killer"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit goret !!!! pour info , pour ceux qui n'etait pas présent , je suis un assassin car j'ai doublé un mec (à qui apparement , je lui ai fait peur ! ) et qui est venu m'engueulé à la fin du roulage , et que la prochaine fois il me planterait ! ah c'est dangereux la piste !!!!! ...................la prochaine fois il roulera pas en confirmé !!! sinon superbe journée avec le TRB et merci à O3Z !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,super cr,c'est vrais qu'ils y a des mecs qui se mette en expert et qui pour ma part devré commençer par debutant ,quand tu les doubles tu leurs fait peur et sa les mets en coleres,pour ma part quand je roule au vigeant j'arrive a mettre minable certain 1000 et 600 et qaund vient une ligne droite, la il passe et me frolle mais pa grave a l'approche du virage je me replace devant et la sa les agaces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert là ou tu es passe c'est que j ai tire droit sinon tu serais pas passé
il faut que je corrige la position de mon corps car je sors pas le buste je vais remedier a çà

lerci Didier et moi aussi je vais tirer plus court et là je te niqu..ais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...