P'tit Goret1

CR roulage au Vigeant du 26 Mai 2009 avec O3Z

Messages recommandés

Voila une journée de plus passée au Vigeant lors du roulage organisé par O3Z
present du TRB

- Doudouce l'assassin de la piste
- Mario
- P'tit Goret
- Erwan

present mais pas TRB
- ALAIN
- THIERRY
- ET LES POTES D ERWAN (j&i pas les noms en tete)

present aussi mais iindirectement
- le soleil et la chaleur qui va avec

en ce qui me concerne journée top petit chrono en 1.55 (ca descnd doucement mais surement) mais je sais ou je vais pas bien et je travaille dessus

J'ai reussi a suivre le Doudouce pendant 3 tours et apres a augmente le rythme
me suis fait deposer par Mario au trop tard (enfoiré)
me suis fait deposer par erwan au buisson (enfoiré aussi)

en tout cas bonne grosse arsouille avec Dom de O3Z ( trop bon)

voila en ce qui me concerne j'ai mal partout ce matin mais c'est pas grave
lol!

1er prix pour Mario
2eme pour ERWAN qui malgre son dos de vieu envoie gros du gazzz
3eme prix pour moi car peu mieux faire

mais un prix exceptionnel de grand 1er pour Doudouce qui non seulement va vite malgre tout mais surtout le fait que c'est un danger un assassin un taré un inconscient bref c'est un antisportif
ah si j'avais un couteu je le planterai MOI


ASSASSIN doudouce the "killer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
ah mes veinards Very Happy

merci pour le CR pig

PS: tu n'avais pas mal à ton épaule???

Si et alors de toute facon ca pouvait pas etre pire laors autant continer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gé pa tous compris pti goret tu voulé pas i allée la dernier fois qe je té vue Question ta changé davie alors pouri va tu pouvé pa le dire:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
J'ai tout filmé!!!! pig
je monte çà avant la fin de semaine
au passage, je hais mario et doudouce, qui m'ont humilié... j'me vengerai un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit goret !!!! pour info , pour ceux qui n'etait pas présent , je suis un assassin car j'ai doublé un mec (à qui apparement , je lui ai fait peur ! ) et qui est venu m'engueulé à la fin du roulage , et que la prochaine fois il me planterait ! ah c'est dangereux la piste !!!!! ...................la prochaine fois il roulera pas en confirmé !!! sinon superbe journée avec le TRB et merci à O3Z !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,super cr,c'est vrais qu'ils y a des mecs qui se mette en expert et qui pour ma part devré commençer par debutant ,quand tu les doubles tu leurs fait peur et sa les mets en coleres,pour ma part quand je roule au vigeant j'arrive a mettre minable certain 1000 et 600 et qaund vient une ligne droite, la il passe et me frolle mais pa grave a l'approche du virage je me replace devant et la sa les agaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compromis chose due...
3 videos brut de décoffrage, où l'on y croise du p'tit goret entre autre...
le 14, j'tirerais plus court c'est sûr... lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum, z'ont changé les règles chez google et youtube...
je corrige et je reviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert là ou tu es passe c'est que j ai tire droit sinon tu serais pas passé
il faut que je corrige la position de mon corps car je sors pas le buste je vais remedier a çà

lerci Didier et moi aussi je vais tirer plus court et là je te niqu..ais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouce a écrit:
mario et moi , on nous voit pas ! ? Sad


z'êtes trop rapîdes! lol!

en fait, j'ai pas revérifié après mon redécoupage imposé par youtube... mais de toute façon on ne s'est pas beaucoup croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erouan37 a écrit:
doudouce a écrit:
mario et moi , on nous voit pas ! ? Sad


z'êtes trop rapîdes! lol!

en fait, j'ai pas revérifié après mon redécoupage imposé par youtube... mais de toute façon on ne s'est pas beaucoup croisé!



dommage je voulais me matter le cul !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites