Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du vigeant le 14/06 avec TNT


Messages recommandés


Boudiou quelle journée que ce dimanche 14 au vigeant...
j'commence par le lien vers l'album de mes photos, je n'ai pu shooter que les débutants et les intermédiaires:
http://picasaweb.google.fr/erouan37/VigeantTnt140609#

c'est chauds comme des baraques à frites qu'on se réveille... sous un méchant orage à 7h du mat'
ça va être chaud pour roder les slicks
mais comme mon pote emotien me chauffe depuis au moins 15 jours, et que les mario et doudouce en ont aussi remis une louche, je garde la niaque, même pas peur, j'oublie les pluies!
après cette première séance p'tite bite sur du séchant, on fera tout le reste sur le sec. par coups de petits runs, toutes les séances étant interrompues par des chutes rarement vu çà!
ça roulait plutôt fort chez les confirmés, et les chronos sont très vite tombés d'une manière impressionnante: dès la fin de matinée le 1mn52 était accroché, YESS! ce rascal de silver a profité de mon aspi pour me niquer de quelques malheureux dixièmes, mais promis craché je lui réserve un chien de ma chienne pour l'après-midi...
quant aux deux drôles du TRB, y me disent qu'ils ont pas pu me suivre!
alors là j'en reviens pas!

avant dernière séance, ça donne çà:

ah y font moins les malin lles clowns hein? Surprised)
du coup, remonté à bloc, le silver décide de tout donner dans la dernière... et il reviendra au box en camionnette! lol! rien de grave heureusement.

voili voilou, à part çà , grosse progression pour moi, démul plus gp racer oblige... deux chutes parmi les potes, merdum.

c'est quand qu'on r'met çà?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi régul en 56, donc pour mon 54 tant espéré on repassera!!!!
Monsieur Erouan félicitation 52 ça commence à rouler fort, donc ça nous donne un 54 en 600 tout ça LaughingLaughing , le R1 sur les bouts droit ça envoie du lourd.

Moi je dis qu'il faut se battre à arme égale monsieur.
Non bravo faut y aller en 52!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
promis erouan on se remet ça ! Basketball
effectivement ce 14 juin c était ta journée je m'incline
1 52 70 pour moi pas pu mieux faire ,mais la prochaine fois je compte bien te punir , t'humilier , te faire mordre la poussière ! affraid
bref ce week end la risque d'être des plus sanglant lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifusteam a écrit:
bravo pour ton cronos sa comence a tourné grave 1.52 Very Happy et un gran merci pour les photo numeros 72 en seri 2 moi ges pas pu amelioré 1.58 regule Mad


Pour les photos, si tu veux les fichiers grosse résolution, fais moi signe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab RR a écrit:
Pareil pour moi régul en 56, donc pour mon 54 tant espéré on repassera!!!!
Monsieur Erouan félicitation 52 ça commence à rouler fort, donc ça nous donne un 54 en 600 tout ça LaughingLaughing , le R1 sur les bouts droit ça envoie du lourd.

Moi je dis qu'il faut se battre à arme égale monsieur.
Non bravo faut y aller en 52!!!


OK pour la prochaine, j'la fais avec une main dans l'dos et en fermant un oeil! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens rajouter mon pti grain de sel, super journée qui avait mal commencé avec le temps mais qui finalement s'est bien passée avec une bonne ambiance Very Happy

J'était content, je tournais en 1.58 mais mon excés de fougue m'a rattrapé dans l'avant dernière session, j'ai pris le vibreur dans la 2eme courbe du S du sanglier, ensuite guidonnage, puis un bon tour dans le bac... bref de ma faute et un peu vert mais bon c'est le jeux Embarassed

Le bonhomme ca va, la moto un peu moins, de la réparation de poly en vue, de la remise en condition et puis maintenant elle est définitivement rentrée dans le monde de la piste (plus possible de la revendre pour un usage route)

Certains dirons que ca passait, mais le les crois pas piglol!


Bon j'ai hate d'y retourné, mais avant, y a du boulot (mais c'est déjà bien avancé haha) cheers



N.B erouan je t'mp, car je prendrais bien les quelques photos en haute résolutions du daytona avec sa jolie peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...