stef 999

Journée de la ligue le 1er septembre

Messages recommandés

Salut,
Il me semble que l'ouverture des inscriptions était le 30 juin!... j'espère qu'il va rester de la place, car je n'enverrai mon chèque que ce WE, et comme c'est le seul roulage manceau de l'année, je ne voudrais pas le louper: maître Mario a-t-il des infos?
Bye à +, Stef.

Oh grand Maître mario as-tu des infos sur les dispos? (en plus ça rime)
J'ai envoyé mon chèque depuis une semaine mais pas eu encore de réponse. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter?
Salut @+ Francky

Salut Erouan nous serons donc ensemble le 1er septembre au Bugatti dans la série 1. Pourrais-je venir te voir le jour même pour que tu me fasses découvrir le circuit et pour avoir quelques conseils et info car c'est la première fois que je roule au bugatti? Merci Erouan
@ + Francky.

Francky goes a écrit:
Salut Erouan nous serons donc ensemble le 1er septembre au Bugatti dans la série 1. Pourrais-je venir te voir le jour même pour que tu me fasses découvrir le circuit et pour avoir quelques conseils et info car c'est la première fois que je roule au bugatti? Merci Erouan
@ + Francky.

No problemo!
Je serais sans doute avec mon pote Michel (enfin j'espère pour lui, il a pas encore reçu de courrier, mais contrairement à ma pomme il s'était fait bouler à la première de mars...).
Donc moi en R1 2007 bleu nuit, beau à droite, moins beau à gauche Rolling Eyes
Mon pote en Gex 2005 jaune/noir.

Erouan ne t'inquiète pas pour ton pote car j'ai mon beauf' qui lui avait envoyé son courrier avant moi et qui n'a toujours pas de réponse.

Francky

J'y serai aussi: 1er roulage au Bugatti cette année, presqu'aussi fainéant que l'ancêtre!...
J'ai envie de remettre du Termignoni sous la selle: toujours pas de sonomètre au Mans?
à +, Stef.

J'y serais aussi, dans la série 3 Smile

Si il y a possibilité de s'arranger pour y aller en utilisant le moins de véhicule possible, je suis preneur Razz

c'est un peu tardif, mais j'ai un pote qui finalement ne pourr pas venir, il a ses 3 sessions série 1. Si qqu'un est intéressé, faites moi signe!

je roule finalement en série 4 (j'avais demandé 2!): je peux donc racheter 1 ou 2 séances en série 1 pour finir en beauté au cas où j'aurais la forme, et s'ils ne contrôlent pas trop... donc à mardi ...

je viens de voir un nota sur le site du circuit à propos de contrôles sono: c'est nouveau ? ils contrôlent vraimment? j'ai remis les termi, comme personne n'avait réagi à mon post précédent, mais 102 ça risque d'être juste!