Fab RR1

Le Mas du clos 6.07

Messages recommandés

Salut à tous, petit Cr tardif au circuit du Mas du clos.
Dimanche soir Ceb et me sommes partie tous feux tous flammes, près de Aubusson, très belle région valonnée.
Circuit implanté dans le trou du cul du monde.
Un relief exceptionnel, donc direct arrivé sur place, promenade à pied sur ce circuit hallucinant, avec une petite biere pour l'apéro.

Virage en côte, déclinité positive et négative, belle descente avec partie rapide fond de 5. Partie sinueuse, avec un virage à l'aveugle à 3m d'un mur, et pour finir une ligne droite à grand coeur avec ce fameux virage en côte où certains freine au panneau 50 m. pour ma part je freinais au 100 et ça m'allais bien.

Donc super journée sans gamelle pour NOUS, des chronos régul en 1.34, mais j'ai trop hate d'y retourner pour descendre en 30, je pense assez rapidement.

PS: Les chiotes sont comme dans un hôtel, mais le paddock est tout petit et surtout pas de jus.

A la prochaine les pilotes.....

Content de ta journée alors. Si t'as quelques photos ca serait cool ...
Qui a organisé ce roulage ?

Salut,

C'est vrai que c'était un pur bonheur.

L'organisation c'était Dafy Lyon (le frère d'Augusto Beep Bike, NDLR).

Par contre circuit non-homologué FFM donc assurance obligatoire et échappement réglementaire.

Côté photo désolé mais je ne sais pas joindre d'image .

j'y retournerais bien moi au mdc! histoire de me remémorer la p'tain de compression en bas de la descente Shocked
au fait y'avait les chicanes au resto ou bien?

Oui,

y'avait 3 ralentisseurs en plastique.

Et qui plus est, tellement bas que tu les vois quand tu es dessus. Donc assez flippant...

Alors il est pas magnifique ce circuit??? le cadre terriblement joli!!!
le circuit technique et dangeureux
bref moi je l aime ce circuit