mario-touraine-racing-bike

ENDURANCE O3Z DU VIGEANT

Messages recommandés

Petites news de l'endurance du vigeant :

Qualification en 11ème position sur la grille de départ (2ème 600)

Après un départ prudent sur le séchant je me fais piéger sur une reacelleration ,ce qui m'envoie au tapis ramasser des gravillons (chute qui me vaudras une perte de temps de 2mn06s) temps qui nous seras fatal en fin de course.
Je passe mon relais a doudouce le temps que l'équipe me refasse une machine potable !
Donc nous voila rendu en 38 place au terme de la 1ère heure de course ,bien décide a remonter vers une position plus honorable !
Les tours s'enchaîne et nous grapillont peu a peu les places qui nous séparent du groupe de devant

3ème relais la pluie fais de nouveau sont apparition (encore pour ma poire)

Dernier relais ,doudouce termine et au calcul des ravitaillement l'équipage en 2eme position dois faire encore 1 relais a 30 mn de la fin
exact : il effectue 1 relais ce qui nous place devant eux !!!

Au baisser du drapeau a damier nous finissons donc en 10ème position scratch et 2ème 600 a moins de 1 tour du 1er 600

Dans l'ensemble le week end auras été positif ,les chronos en net amélioration ,la cohésion dans l'équipe excellente

Il nous manque plus que des fonds pour que tout aille mieux

superbe course a vous 2 et felicitation a doudouce qui se rapproche dangereusement de mario. ce qui dans quelques temps feront à eux 2 un duo de choc Wink

Félicitations les gars !!!
Beau podium, malgré cette petite chute.

Je suis même un peu jalou, car moi quand je mets dans le bac il me faut plus de temps à remonter en selle .

Bravo a vous deux et à toute l'équipe de plus en plus affutée!! surtout que sur la pluie....!! et puis mario tu as bouffé du gravier c'est toujours mieux que du mais!!lol!

félicitations à vous deux même si il y a eu une chute... Rolling Eyes

mais finir quand même deuxième au classement 600 : mes respects les ptits gars Wink