Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Journée de la Ligue au Bugatti le 1er Septembre 2009


Messages recommandés

Bon, je m'y colle: Erwan est au boulot, je commence et il complétera les données techniques manquantes.
On arrive sous la flotte (à moitié prévue par la météo, mais on espérait...): Erwan est sorti pour deux tours et zou, deux heures d'arrêt pour nettoyer la piste souillée d'essence au premier carton (pas le dernier!).
Juste le temps de monter les crampons pour 11H30 et grâce à un subtil échange de bons procédés (digne des cours de récré du primaire), on peut rouler sous l'eau . En fait ça commence à s'arrêter, mais ça glisse: suite à une Béhème à cylindres verticaux (attention, c'est pas une Guzzi!), on rentre pour mettre de la sciure au Dunlop une deuxième fois ... mais on repart pour 12 mn!
Et là c'est l'éclat: j'ai une confiance de ouf dans mes pneus et je roule comme sur le sec (c'est à dire, à l'arrêt!). Mais la jubilation arrive au premier toucher de slider, et je frôle l'orgasme au deuxième!
Belle séance, on rentre se restaurer sous le super barnum tout neuf: c'est pas beau la vie?
On rechausse les slicks car ça sèche (soleil et vent) et ça repart: Sylvain peut enfin se lâcher et Didier claque ses pendules: seulement 3 représentants du TRB, c'est faible pour une belle fin de saison comme ça avec des tarifs genre grande braderie!
Bon, encore une série à ranger dans la case "bons souvenirs": pas de casse, pas de bobo (pour nous!) et la banane!... à toi Didier....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Bah t'as tout dit Steph!
Et qu'il est bô ton barnum!!!
On passera sur le concours de démontage/remontage de roues....
Je note aussi que la triumph a de nouveau belle allure, l'a bossé le sylvain! Laughing
Sinon je vous envois les tofs dès que mon pote me les aura transmises, et pour la vidéo je m'en occupe ce soir!
C'était une belle journée, malgré la méga interruption, et les bouchons sur la piste pig

On r'met çà quand? Le 21 au vigeant? Le 4/10 à issoire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, j'y étais mais comme j'ai des petits moyens j'avais que des pneus slicks alors sur le mouillé je n'ai pas roulé de la matinée. J'étais dépitée d'avoir fait tout ce chemin pour rien. De plus c'était la première fois que j'allais rouler sur le bugatti. Donc j'ai passé la matinée avec ma femme qui est enceinte de 7 mois et demi d'un futur petit couillu, installés dans des fauteuils dans le coffre du berlingo à regarder un DVD. Autant vous dire que le moral était en berne, jusqu'à ce que je sente le soleil traverser la carrosserie du véhicule. A 14h il y'avait un espoir de rouler. J'ai enfin descendu la CBR du plateau, sortie la combarde et les bottes du sac de sport. J'étais tout excité. Ma séance était à 15h30. J'ai donc pu faire mes premiers tours de roues sur le circuit du Mans et là: Stupéfaction un grip hallucinant par rapport à ce que j'avais pu connaître à Nevers-Magny Cours, au Vigeant ou encore à Lurcy Lévis. Génial et grisant. Bon c'est vrai que je n'ai pas une grande expèrience des circuits. D'ailleurs j'ai plutôt fait chicane mobile mais bon j'ai pris un plaisir immense à rouler. Sur ce je me suis précipité pour acheter une séance supplémentaire. Et alors là il fallait bientôt se prostituer pour espérer avoir une séance supplémentaire en Net. J'ai donc opter pour une séance à 16h30 en NCS-NCB ou il y'avait 4 places. J'ai donc pu rouler une 2ième fois. Le pannard mais je reste sur ma faim. Pas eu assez de temps pour apprendre le circuit, avoir des repères de freinage ... enfin bref pour pouvoir s'amuser pleinement. Mais bon je garde un bon souvenir de cette journée qui avait bien mal commencée.
Bonne bourre. Motardement @+ Francky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
bah voui, et il est débordé... comme tous les retraités...
je pense qu'il va me renvoyer un cd, vu la taille des fichiers.
Patience!
pour la video, j'm'en occupe, mais ça va pas être joli joli, j'avais pas fait la bulle... d'tout' façon, ça cachera la misère (les bouchons quoi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Didier: dommage pour les moucherons et autres projections de sp... sur la bulle!
J'aime bien ton porte-clé...
J'ai aussi apprécié le nombre de tours que tu m'as mis...
Il faut que je m'équipe, c'est sympa la vidéo.
Et vu la marge de sécurité, je ne risque pas de l'abimer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...