stef 999

CR Journée de la Ligue au Bugatti le 1er Septembre 2009

Messages recommandés

Bon, je m'y colle: Erwan est au boulot, je commence et il complétera les données techniques manquantes.
On arrive sous la flotte (à moitié prévue par la météo, mais on espérait...): Erwan est sorti pour deux tours et zou, deux heures d'arrêt pour nettoyer la piste souillée d'essence au premier carton (pas le dernier!).
Juste le temps de monter les crampons pour 11H30 et grâce à un subtil échange de bons procédés (digne des cours de récré du primaire), on peut rouler sous l'eau . En fait ça commence à s'arrêter, mais ça glisse: suite à une Béhème à cylindres verticaux (attention, c'est pas une Guzzi!), on rentre pour mettre de la sciure au Dunlop une deuxième fois ... mais on repart pour 12 mn!
Et là c'est l'éclat: j'ai une confiance de ouf dans mes pneus et je roule comme sur le sec (c'est à dire, à l'arrêt!). Mais la jubilation arrive au premier toucher de slider, et je frôle l'orgasme au deuxième!
Belle séance, on rentre se restaurer sous le super barnum tout neuf: c'est pas beau la vie?
On rechausse les slicks car ça sèche (soleil et vent) et ça repart: Sylvain peut enfin se lâcher et Didier claque ses pendules: seulement 3 représentants du TRB, c'est faible pour une belle fin de saison comme ça avec des tarifs genre grande braderie!
Bon, encore une série à ranger dans la case "bons souvenirs": pas de casse, pas de bobo (pour nous!) et la banane!... à toi Didier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Bah t'as tout dit Steph!
Et qu'il est bô ton barnum!!!
On passera sur le concours de démontage/remontage de roues....
Je note aussi que la triumph a de nouveau belle allure, l'a bossé le sylvain! Laughing
Sinon je vous envois les tofs dès que mon pote me les aura transmises, et pour la vidéo je m'en occupe ce soir!
C'était une belle journée, malgré la méga interruption, et les bouchons sur la piste pig

On r'met çà quand? Le 21 au vigeant? Le 4/10 à issoire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, trop tard: j'ai commencé le remontage "route"!...
... et je vends une magnifique 999 avec une belle peinture: elle sera chez Ducat', un peu moins chère que l'an dernier...
Bon, j'attends les tof et la vidéo... Sylvain, tes commentaires?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, j'y étais mais comme j'ai des petits moyens j'avais que des pneus slicks alors sur le mouillé je n'ai pas roulé de la matinée. J'étais dépitée d'avoir fait tout ce chemin pour rien. De plus c'était la première fois que j'allais rouler sur le bugatti. Donc j'ai passé la matinée avec ma femme qui est enceinte de 7 mois et demi d'un futur petit couillu, installés dans des fauteuils dans le coffre du berlingo à regarder un DVD. Autant vous dire que le moral était en berne, jusqu'à ce que je sente le soleil traverser la carrosserie du véhicule. A 14h il y'avait un espoir de rouler. J'ai enfin descendu la CBR du plateau, sortie la combarde et les bottes du sac de sport. J'étais tout excité. Ma séance était à 15h30. J'ai donc pu faire mes premiers tours de roues sur le circuit du Mans et là: Stupéfaction un grip hallucinant par rapport à ce que j'avais pu connaître à Nevers-Magny Cours, au Vigeant ou encore à Lurcy Lévis. Génial et grisant. Bon c'est vrai que je n'ai pas une grande expèrience des circuits. D'ailleurs j'ai plutôt fait chicane mobile mais bon j'ai pris un plaisir immense à rouler. Sur ce je me suis précipité pour acheter une séance supplémentaire. Et alors là il fallait bientôt se prostituer pour espérer avoir une séance supplémentaire en Net. J'ai donc opter pour une séance à 16h30 en NCS-NCB ou il y'avait 4 places. J'ai donc pu rouler une 2ième fois. Le pannard mais je reste sur ma faim. Pas eu assez de temps pour apprendre le circuit, avoir des repères de freinage ... enfin bref pour pouvoir s'amuser pleinement. Mais bon je garde un bon souvenir de cette journée qui avait bien mal commencée.
Bonne bourre. Motardement @+ Francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frankie
on s'est demandé où tu étais, mais aucun de nous n'a su te repérer... Rolling Eyes
Ca sera donc pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
bah voui, et il est débordé... comme tous les retraités...
je pense qu'il va me renvoyer un cd, vu la taille des fichiers.
Patience!
pour la video, j'm'en occupe, mais ça va pas être joli joli, j'avais pas fait la bulle... d'tout' façon, ça cachera la misère (les bouchons quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Didier: dommage pour les moucherons et autres projections de sp... sur la bulle!
J'aime bien ton porte-clé...
J'ai aussi apprécié le nombre de tours que tu m'as mis...
Il faut que je m'équipe, c'est sympa la vidéo.
Et vu la marge de sécurité, je ne risque pas de l'abimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites