mario-touraine-racing-bike

dates des entrainements

Messages recommandés

Ok Mario: les dates du Bugatti sont sorties, je les ai reçues avec la demande de licence.
La journée de la ligue est le 22 mars, mais les formulaires ne sont pas encore en ligne: j'ai envie d'envoyer moninscription "à l'arrache", au risque de me la faire retourner comme l'an dernier!
Bon j'ao commandé mon poly, la brelle est à la grande révision et la motivation arrive! Banzai...

oui vivement le mois de mars

l'année prochaine je vais pouvoir vraiment rouler car cette année avec deux roulages...
mais bon, de retour sur Tours avec une situation stable

j'ai aussi reçu un mail du team Fleembo (?!?) avec qques dates sympas (Carole, Lurcy...) je vous donne ça bientôt...

8 MARS CIRCUIT CAROLE (6 sessions de 25min par groupe de niveau. 09H00/12H30-PAUSE-14H00/19H00) TARIF 100 EUROS (prévente à 90 si inscription avant le 31/01/10)

5 AVRIL CIRCUIT DES ECUYERS (6 sessions de 25min par groupe de niveau. 09H00/12H30-PAUSE-14H00/18H30) TARIF 110 EUROS (prévente à 100 si inscription avant le 31/01/10)

CIRCUIT CLUB NEVERS MAGNY COURS (date et tarif à définir ultérieurement)

3 MAI CIRCUIT DE LURCY LEVIS (7 sessions de 20 min par groupe de niveau. 09H00/12H00-PAUSE-14H00/18H00) TARIF 110 EUROS (prévente à 100 si inscription avant le 28/02/10)

14 JUIN CIRCUIT DE LURCY LEVIS (7 sessions de 20 min par groupe de niveau. 09H00/12H00-PAUSE-14H00/18H00) TARIF 110 EUROS (prévente à 100 si inscription avant le 31/03/10)

4 OCTOBRE CIRCUIT CAROLE (6 sessions de 25min par groupe de niveau. 09H00/12H30-PAUSE-14H00/19H00) TARIF 100 EUROS OU 30 EUROS SI INSCRIPTION A TOUT NOS ROULAGES DE LA SAISON (prévente à 90 si inscription avant le 31/07/10)

Attention : pour le circuit des Ecuyers prévoir un échappement homologué ou silencieux homologué avec sa BRIDE.

Ci-joint un chèque par date ou du montant total qui sera encaissé 1 mois avant le roulage:

· Chèque n° banque :

Sécurité :

Pour passer le contrôle technique, les motos doivent être en parfait état : freins, pneus, suspension…..

Toutes les parties en verre doivent être scotchées, les rétroviseurs démontés.

Equipement complet :

Casque intégral, combinaison cuir ou ensemble blouson + pantalon cuir, bottes cuir et gants cuir. Protection dorsale obligatoire.

Bulletin a renvoyer à : Nicolas VERZELE

3 allée Henri Matisse

91380 CHILLY MAZARIN

Bonjour, a toutes et a tous avez vous des nouvelles des journées de la ligue au MANS

merci

date d'ouverture des inscriptions annoncée: 10 février, banzaï! les formulaires ne sont pas encore en ligne, tenez-vous prêt: y en aura pas pour les curieux!