Fab RR1

CR Ledenon et Alès avec Ceb

Messages recommandés

Salut les ptits loups,

Voilà un bref Cr de notre sortie sous le soleil à Ledenon (près de Nimes) et Alès (près de Mende).

Premier jour arrivée à 1h30 du mat déchargement et dodo ( non promis j'ai rien oublié).
Petite pluie pendant le dodo à 5h mais tout va bien le paddock est sec à 7h30 donc la piste .
Petit brieching avec active bike, croissant, café, jus d'orange et massages. Et oui c'est ça les VRAIS Pilotes.
Enfin passons les détails, départ à 9h30, j'apréhende un peu mais bon ça va le faire grave.
Nous sommes dans la session des moyens et c'est MOYEN MOYEN, je roule bouchonné et en slamome toute la journée, je commence connaitre les trajes par coeur, vaut mieux car c'est THE circuit à l'aveugle et grand huit. Je roule dès la deuxième session en 38 régul ( on a quand 6 sessions de 20m) et je finis en 37 mais je pense facilement descendre en course ou au cul de Mario en 33.

Donc départ de Ledenon la larme à l'oeil car on serait bien resté une patite journée de plus, sur la route, montée, descente, montée, descente, mont... Enfin bon du virolos, du sommet de cote, gauche serré, droite serré pendant 1h30.
On arrive donc à Alès, superbe cadre boisé, préparation de notre campement, une soupe et au lit.
Pendant la nuit la même pluie...mais au petit matin sec de chez sec, là par contre controle sonometre, max 95 Db , mais surprise ils prennent le bruit à 4000 Trs , donc forcément nickel.

Il ne restait que de la place en catégorie pilote donc on roulera pour notre première aussi en pilote, enfin bon y a pilote et pilote, on a pas eu l'impression de géner, j'ai même pas arreter de doubler, la piste est abrasive à souhait et dépouille mon pneu arrière mais les chronos descende et je finis en 25 régul, circuit moins technique que Ledenon mais bien pour travailler la vitesse d'entrée et de passage en courbe.

En bref excellente expérience et vivement une prochaine sortie à ledenon pour encore plus volé, car c'est pas loin d'être ça

Allez à bon entendeur SALUT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites