Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Bikers Days Spa 2010 les 14 et 15 mai


Messages recommandés

Petit CR rapide d'un super WE dans les Ardennes: nous arrivons dans la soirée de jeudi, après 7H de route (y cis tétées!), déposons les femmes au gîte en campagne et gagnons le circuit pour trouver un boxe pour les brelles (la 600 et la Desmo, tout juste remise la veille du "baptême de piste" au Bugatti). Nous retrouvons en route 2 tourangeaux (Marc en 675 et Tonio en R6) habitués du trip, avec qui nous partagerons les lieux et les frais. Une fois les inscriptions faites, nous cherchons un bistrot pour ravitailler en local...vendredi matin, temps de saison: montage des tétines après une tentative ratée en slick ( séance interrompue par un optimiste dans le raidillon!). Je peine à remonter mes p... de roues et je rate le départ: j'arrive à faire deux tours sous l'eau pour prendre la température (fraîche: 5°!): même pas mal, on roule tout l'aprèm sur le mouillé en améliorant les temps très prudemment pendant que ça sèche. On a mérité le resto, dodo et ... boulot le lendemain sous le soleil: on remet les slick (j'améliore mes temps au stand, même quand j'oublie une entretoise au passage!).Il va même commencer à faire "chaud", on enlève la polaire!
Bref, que du bonheur dans une ambiance géniale: on ne regrette pas l'investissement (une fois par an, c'est noël!). Dommage qu'on ait loupé la journée du dimanche (Ducati Days, avec une quinzaine de p'tites soeurs au RV, dont une en biplace pour les baptêmes!...)
mais il faut rentrer: on passe par Sedan et Reims au retour, c'est mieux!... à l'an prochain, on y retourne, c'est sûr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...