stef 999

Les Ecuyers le 20 Juin 2010

Messages recommandés

Salut à tousss!
Il reste qques places pour un roulage aux Ecuyers le Dimanche 20 Juin: attention, c'est un roulage privé "gentlemen loisirs" (furieux s'abstenir!), à priori réservé aux Ducati mais qui peux s'ouvrir à d'autres en fonction des places restantes.
C'est organisé par le DRC (club Desmo France), et on devrait en voir qques une dont la mienne si je me décide.
Avis aux amateurs: faites-moi signe pour les détails.
Bye, Stef.

Yo Steph
bah merde alors, si maintenant même sur circuit faut pas rouler trop vite, j'crois qu'on touche le fond...

et donc si je comprend bien, pour être considéré comme gentleman faut s'trainer la b...!

Petit sondage sur le fofo:
qui est un gentleman????
qui est un furieux?

moi j'me traîne la b... et j'en suis fier: c'est pour ça qu'il existe des séries nivelées au chrono, et rien n'empêchent les champions de s'inscrire dans les promos prévus pour ça: moi je roule de moins en moins vite mais j'ai de plus en plus de plaisir, chacun vois midi à sa porte!

J'avais oublié de signaler que j'étais en mode provoc...

m'enfin un roulage réservé aux ducat, interdit aux furieux...

Mode provoc off

Pour en terminer avec cette mini polémique, pour qu'on se comprenne bien: ce roulage est organisé par Ducat ( et notamment le club Desmo qui n'a pas trop envie d'abimer ses machines ), pour faire un roulage "loisir" sympa et des rencontres.
Ce qu'ils veulent dire par "furieux s'abstenir" concerne des pilotes qui voudraient "taper" le chrono a travers des "chicanes" mobiles comme on en voit dans certaines séries "loisirs".
Ca veut dire aussi qu'on apprécie ceux qui roulent propres - et je pense que tu en fais partie - et qui prennent le temps pour passer un attardé débutant qui préserve sa machine, et ce n'est pas le cas de tous ceux qu'on voit squatter les séries dans lesquelles ils n'ont rien à faire, quand il n'ya plus de place chez les pros.
salut à toi, salut à tous.

et j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de "racisme" déplacé là-dedans, puisque il existe des "furieux" en Ducat et des gentlemen en japonaises ou autres...évidemment!