gregmoto371

vigeant 24 09 10

Messages recommandés

salut alors moi je roule le 24 au vigeant premiere sorti piste avec mon zx6r c est les journeès de la fede on vera bien il y aura des pilotes du forum ?

Pour ma part,je suis inscrit.
Mais si ça fait comme d'habitude il va y avoir de la pluie
3 fois de suite j'ai eu de la flotte la derniére fois c'était un peu sec sur la piste mais pas sur le vibreur.........à mon grand regret.

pas moi: je vais aux Ecuyers....sur le sec!.....ah ah!
j'emmène mes "pluies", c'est mon assurance tout sec!

gregmoto37 a écrit:
tu y va en becane ?

Non ,elle a le droit à la remorque ,en faite c'est une remorque 2 places mais j'ai fait un caisson pour emmener des choses et mis qu'un rail au centre.Il faudrait que je vire tout pour la mettre en 2 rails....si tu ne trouve personne je ferais l'effort de la démonter si toute fois cela t'intéresse!!! Faut savoir que je risque de pas rester au bout du roulage si je chute !!!!mais bon ne soyons pas si méchant avec moi même lol!

c est bon j ai une remorque 2 rails car il y a moi et mon coussin merci quand meme de ta propo c est sympa par contre on pourrait faire la route ensemble !

un rail pour un couSSin, c'est riche!....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

oops, ça fait longtemps que vous auriez du passer de la couleur des pilotes, c'est réparé
Bon roulage à vous

Pour moi c'est mort j'ai un de mes enfants qui est malade ..... Sad pas pu partir ce matin donc.

que c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la piste enorme Very Happy , bouloche sur le pneu, angle de oufff lol , banane sous le casque et meteo genial bientot un cr de ma premiere journèe piste

vite un CR, si tu veux mériter ta couleur "pilote"! sinon papy va te recoller sur la route...ou pire, en moto-verte!....