gregmoto371

ma nouvelle moto apres le gsr

Messages recommandés

voici ma nouvelle moto que j ai depuis fevrier toute d origine a l achat et donc depuis le vigeant j ai installè les durites avia plaquette carbone et pignion de 15 les poly arrive tres bientot me reste plus que le alfano a mettre en place mais j attend le poly

Très sympa ta bécane, en plus très bon modèle.

En supersport, elle roule en 44 au Vigeant

Profite bien en tout cas

je la kiffe ma becane lol! bon par contre je l exploite pas a 100 % je ne suis pas un pilote

j ai fait 3 sorties avec 1er au vigeant en 2,02 le second au vigeant en 1,59 et la 3eme a carole en 1,11 mais elle respire fort meme tres fort etrange d ailleurs les r6 et autres 600 sportive sont a la rue niveau perf, donc j ai mis une dent de moins, durite avia, plaquettes crr ap racing, mc brembo, raccord qui supprime la boite a fumè, pot titane arrow et full bien sur, un train avant de fou Twisted Evil

c'est plutot bien déjà tes chronos, au vigeant déjà la barre des 2 min c'est bien, après jusqu'à 55; y a un peu de boulot et après faut commencer à se cracher dans les mains.

Carole c'est la meme; jusqu'à 1.10 ça passe bien et en dessous, il faut commencer à lacher les freins et se jetter dans les virolos.
Pour ma part je vise un 50 au Vigeant, Carole 1.06, Le Mans 49, mais, d'ici l , j'spère qu'il n' y aura plus de neige.

ouè mais cette annèe je ne vais pas faire la meme betise je me suis inscrit en expert car en intermediaire je ne pouvez pas faire un tour propre ni prendre la roue d un plus rapide Crying or Very sad

cette annèe 7 dates au vigeant en expert donc j espere bien faire tomber le chrono