Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendue] CB 500 - PROMOSPORT 500 CUP


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum !
Bon voilà c'est décidé je vends ma mob
Je la vends à regret car je n'ai plus le temps de rouler sur piste (projet immobilier)


Vends HONDA 500 CB CUP prête pour la saison PROMOSPORT 2011 (avec carte grise en règle)
Conforme au règlement Promosport 500 CB CUP

Moto Vainqueur de la Coupe de France PROMOSPORT 500 CUP en 2008 avec Florian MANNIEZ (http://florentmanniez.jimdo.com/)

MODELE : PC 32 A
VERSION : N
MODE : MTT2
COULEUR : blanc
DATE DE MISE EN CIRCULATION : 15/05/2000
PREMIERE MAIN : 3ième main
KILOMETRAGE : environ 31000 km (25000 km de route avec le 1er propriétaire + 1 saison en promo par le 2ième propriétaire 5000km + et moi 7 entrainements)
OPTIONS : préparation complète PROMOSPORT 500 CB CUP (ligne inox micron passage à gauche /amortisseur EMC Cup/métrologie complète + préparation carbu (ralentis) et réglage d’aiguille/ disque avant flottant FRANCE EQUIPEMENT /durite aviation/polys, dent de requin/protection carter maison/commande reculée taillé dans la masse, rigidificateur de fourche taillé dans la masse..)
ENTRETIEN : factures des révisions chez HONDA depuis mon achat.
FRAIS A PREVOIR : aucun frais/ les pneus MICHELIN POWER ONE sont quasi-neuf (une seule journée d’entrainement)
PRIX : 2 500 euros
CONTACT : M. RENARD MAX
LIEU DE VENTE: TOURS (37)


Avec la moto, je vide ce que j'ai dans le garage :

2 paires de jantes (1 paire blanche + 1 paire noire)
1 sabot moteur
1 lèche roue
1 réservoir (1 peu cabossé)
2 jeu écopes (dont 1 peu cabossé )
1 disque france équippement flottant
1 chaine
Quelque roulette de protection et embout de guidon
6 jeu de plaquette (environ 60 % d'usure)
1 guidon
Et je dois oublier quelques bricoles …











Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

une moto oui mais pas sur piste... je vais arrêter pour le moment la piste car cela revient relativement cher.
J'ai un autre projet pour cette année : faire construire !

et puis madame souhaite s'acheter une ER6F alors je ne me vois pas à pied ou même en passager rabbit

j'y reviendrais peut-être plus tard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...