Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La saison va reprendre...


Messages recommandés

Coucou les ptits loups, après une trève hivernale, nous allons remettre du gaz et du gros!!! (attention quand même l'essense augmente à une vitesse grand V).

Enfin bon, hate de remettre mes roues sur la piste, mon numéro de course de cette année est le 37, et oui je l'ai récupéré...
Cette saison s"annonce pleine de rebondissement, avec 9 courses de promosport, des pneus pluies, un filtre à air libre...

Voilà, voilà j'avais besoin d'en parler aux connaisseurs.
j'espère que l'on pourra se faire une sortie piste ensemble cette année, pour mieux se connaître et bien sur un peu se pourrir sur l'asphalte.
Bonne continuation à tous et à très bientot. bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmoto37 a écrit:
salut pourquoi pas cette année je voudrais rouler au mans ,magny court, le vigeant, carole ou un autre circuit comme ca tu me montreras les trajectoires Laughing tu as deja des dates de roulage de prevu ?



Non pas encore, mais je roule c'est pour la promo, donc je prévois des roulages en fonction des dates du promo (forcément).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et oui pour mois aussi sa va etre la reprise mait dans une autre categorie de moto et oui challenge des monos avec ma nouvelle monture un 660 szr et oui de retour chez yamaha Smile avec 5 course de prevue au programe comme sur le circuit de pau ledenon bresse dijon vigean et a voir le carol bon roulage a vous tous Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...