Fab RR1

La saison va reprendre...

Messages recommandés

Coucou les ptits loups, après une trève hivernale, nous allons remettre du gaz et du gros!!! (attention quand même l'essense augmente à une vitesse grand V).

Enfin bon, hate de remettre mes roues sur la piste, mon numéro de course de cette année est le 37, et oui je l'ai récupéré...
Cette saison s"annonce pleine de rebondissement, avec 9 courses de promosport, des pneus pluies, un filtre à air libre...

Voilà, voilà j'avais besoin d'en parler aux connaisseurs.
j'espère que l'on pourra se faire une sortie piste ensemble cette année, pour mieux se connaître et bien sur un peu se pourrir sur l'asphalte.
Bonne continuation à tous et à très bientot. bouncebounce

Petite rectification, il y aura 10 courses de programmées en promo cette année.
Magny cours et Albi font leur apparition bouncebounce

Va y avoir du sport....

salut pourquoi pas cette année je voudrais rouler au mans ,magny court, le vigeant, carole ou un autre circuit comme ca tu me montreras les trajectoires Laughing tu as deja des dates de roulage de prevu ?

C'est reparti...................... avec la création de la nouvelle année au bon endroit Laughing

gregmoto37 a écrit:
salut pourquoi pas cette année je voudrais rouler au mans ,magny court, le vigeant, carole ou un autre circuit comme ca tu me montreras les trajectoires Laughing tu as deja des dates de roulage de prevu ?

Non pas encore, mais je roule c'est pour la promo, donc je prévois des roulages en fonction des dates du promo (forcément).

et oui pour mois aussi sa va etre la reprise mait dans une autre categorie de moto et oui challenge des monos avec ma nouvelle monture un 660 szr et oui de retour chez yamaha Smile avec 5 course de prevue au programe comme sur le circuit de pau ledenon bresse dijon vigean et a voir le carol bon roulage a vous tous Laughing