tifusteam1

promosport nogaro

Messages recommandés

koukou a se qi vont faire le promos a nogaro le wk du 10 avril c la meme date qe challenge des mono
je voulé savoir si qel qin avé une petite place pour mois et ma petite moto toute en partagen les frai de route bien sur merci Very Happy

Biensur tu es le bienvenue!!!
Mais le truc c'est que moi à cause du taf, je pars que le jeudi après-midi, donc que des essais vendredi...
Mais si ça te vas, je suis ravi de faire la route avec toi.

mario a écrit:
desolé pour moi pas de promo pour cette année le r6 est plus hommologué cette année (il est de 2006)
je vais me contenter de quelques course de la coupe o3z

Crying or Very sad

tifusteam a écrit:
ellle et trop vielle ta moto mario ? Sad

non pas la moto ....... Razz

Jef a écrit:
tifusteam a écrit:
ellle et trop vielle ta moto mario ? Sad

non pas la moto ....... Razz

oh doucement l'ancien !!

effectivement la moto a 5ans, et c'est la limite pour le promosport a moins d'une extention d'homologation ,et actuellement c'est pas la tendance donc pour le momment repos et renflouage des finances !!

salut tlm dit fab rr tu prand auto route ton le long ou pas ? je seré dispo ap midi g posé mait journé de congé apartire du jeudi ap midi tien mois au couren reste a voir si le challenge acepte mon dossier g pa reçu de reponce de organisateur
mario sa gaz pa mal en coupe o3z je les et vue en 2009 sur toute les course sa gazé faure devan Laughing

Ecoute pas de problème, d'ici là on va surrement se pourrir un pneu sur l'asphalte.
On pourra en discuter et s'organiser.
Pour l'autoroute faut voir, de toute façon avec mon van, je peux pas dépasser le 120 chargé...