Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR roulage promo Nogaro 1/2 et 3 avril


Messages recommandés

Alors comme d'hab, personne pour un ptit Cr, donc c'est partie...

Route avec Tifusteam Jeudi en 31 à 13 h, on charge la meule de Tifus, le matos et Gazzz

500 Kms plus loin, nous voici à ce magnifique circuit de Nogaro avec un temps plutot positif et la météo qui va avec pour le week-end.

Installation, moi pour une fois j'ai pris un box avec d'autres pilotes pour plus de confort et de proximité avec les GRANDS pilotes (Bertin, Manniez, Pilot, Tabarius...), non je m'en fou royalement, c'était pour la facilité.

Donc petite soirée sympa, du rhum, des femmes, des potes, de la bierre non de dieu, non pour moi j'enlève les femmes et je rajoute la moto et un week-end de rêve commence. Gros dodo avec Tifus, l'un dans l'autre et réveil...

Temps frais, juste deux séancs d'essai, ça fait court, mais on a l'habitude avec le promo.
Première séance en 1.42, donc même chrono que la saison dernière et deuxième session en 41, donc record perso battus, bonne premièer journéee ( bon petits soucis pour Tifus mais je lui laisserais le soin de nous faire un petit Cr de Week-end).

Bonne soirée, discution habitulle, mécanique, pilotage, réglage, trjectoire, braquet, gonzesse, bierre, bonne boufe, mécanique.....

Réveil ensolleillé, température annoncé excellente, première qualif le matin, je roule en 40, encore une seconde de pris, je crois que ça me place 22 pour l'après midi.
Course qualif de l'aprème, je fais un putain de bon départ, mais je me fais passé au bout droit par trois bécanes, quelques chuttes, je fais une sorite e piste sans chutte, énervé je reprends trois mecs et je finis en 22 eme position (je crois en 1.39.900 à l'alphano) mais ils en prennent que 17, donc je pars le lendemain en 10eme position de la consolante, avec de la pluie annoncé.

Départ de course remonté, on me pousse au cul, j'ai quatre places à reprendre, ils en prennent 6 .
Encore un bon départ, à fond dès le premier tour, des chuttes, des belles chuttes, je touche un peu le carénnage d'un mec qui me fait l'inter, je repasse de ux mecs, mais le fond de grille remonte (des mecs qui roulent fort tombés en qualifs l'aveil), je glisse à toutes les réaccèlles, l'amorto pompe, grosses glisses de fou partout, une baston avec un r6 jaune qui finit par me gèner car mon rythme augmente.

Je finis donc sur mes roues et ça c"est que du bonheur, en 13 ème positio, sur 34 c'est pas top mal mais avec un pneu dépouillé en 20 minutes.

voilà pour moi, excellent week-end, en ce qui concerne la finale l'aprème, ils ont quasi tous , déchirré leur pneus, donc plutot rassurant pour moi, je pense piste trop froide et des dunlops capricieux comme tout le monde le sait.

Ciao à toutes et tous.
Gros poutoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...