Fab RR1

CR roulage promo Nogaro 1/2 et 3 avril

Messages recommandés

Alors comme d'hab, personne pour un ptit Cr, donc c'est partie...

Route avec Tifusteam Jeudi en 31 à 13 h, on charge la meule de Tifus, le matos et Gazzz

500 Kms plus loin, nous voici à ce magnifique circuit de Nogaro avec un temps plutot positif et la météo qui va avec pour le week-end.

Installation, moi pour une fois j'ai pris un box avec d'autres pilotes pour plus de confort et de proximité avec les GRANDS pilotes (Bertin, Manniez, Pilot, Tabarius...), non je m'en fou royalement, c'était pour la facilité.

Donc petite soirée sympa, du rhum, des femmes, des potes, de la bierre non de dieu, non pour moi j'enlève les femmes et je rajoute la moto et un week-end de rêve commence. Gros dodo avec Tifus, l'un dans l'autre et réveil...

Temps frais, juste deux séancs d'essai, ça fait court, mais on a l'habitude avec le promo.
Première séance en 1.42, donc même chrono que la saison dernière et deuxième session en 41, donc record perso battus, bonne premièer journéee ( bon petits soucis pour Tifus mais je lui laisserais le soin de nous faire un petit Cr de Week-end).

Bonne soirée, discution habitulle, mécanique, pilotage, réglage, trjectoire, braquet, gonzesse, bierre, bonne boufe, mécanique.....

Réveil ensolleillé, température annoncé excellente, première qualif le matin, je roule en 40, encore une seconde de pris, je crois que ça me place 22 pour l'après midi.
Course qualif de l'aprème, je fais un putain de bon départ, mais je me fais passé au bout droit par trois bécanes, quelques chuttes, je fais une sorite e piste sans chutte, énervé je reprends trois mecs et je finis en 22 eme position (je crois en 1.39.900 à l'alphano) mais ils en prennent que 17, donc je pars le lendemain en 10eme position de la consolante, avec de la pluie annoncé.

Départ de course remonté, on me pousse au cul, j'ai quatre places à reprendre, ils en prennent 6 .
Encore un bon départ, à fond dès le premier tour, des chuttes, des belles chuttes, je touche un peu le carénnage d'un mec qui me fait l'inter, je repasse de ux mecs, mais le fond de grille remonte (des mecs qui roulent fort tombés en qualifs l'aveil), je glisse à toutes les réaccèlles, l'amorto pompe, grosses glisses de fou partout, une baston avec un r6 jaune qui finit par me gèner car mon rythme augmente.

Je finis donc sur mes roues et ça c"est que du bonheur, en 13 ème positio, sur 34 c'est pas top mal mais avec un pneu dépouillé en 20 minutes.

voilà pour moi, excellent week-end, en ce qui concerne la finale l'aprème, ils ont quasi tous , déchirré leur pneus, donc plutot rassurant pour moi, je pense piste trop froide et des dunlops capricieux comme tout le monde le sait.

Ciao à toutes et tous.
Gros poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss c'est bon tout çà
Par contre ca manque de photos
je dis çà je dis rien

Mai sle plusimportant c'est que tu es pris ton pied et que tu te sois bien amuse pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites