Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr challenge des mono tifusteam


Messages recommandés

idem de fabien pour arivé merci fabrr pour cette petite balade


le vendredi
1er seance essai libre dan le tours de chaufe moto qi avé des gros trou a axel et qi et resté bloqué a font donc rentré au stand des le 1er tours 25 euros de cramé en 2minute Mad sa commence bien au les mono

recherche de panne je v voir les copain au sin du challenge demontage carburateur rien changement de boitier cdi rien non plus demontage bougie rien non plus un copain mi dit tu a fé qois depui ton dernier roulage au mans heu jes juste mis la chicane pour pa faire trop de bruit

demontage de cette chicane et la moto niqelle voila pour le vendredi

samedi 2 catigorie numeros jaune categorie proto numeros blanc ma cotegorie
1er seance de calif qe ces bon comme moto 1.53 se qi me classe 20eme sur 39 et 8 eme en mono sport

dimanche

2eme seance calife le dimanche matin a 9h beu qil fait froi et en plus il pleu Mad mait sa seche vite les 2 premier me mete un tours sa ma pa vraiment plus affraid bordelle sa tien un grip de fous arivé 5 eme au temps scratch se qi me califi 20 eme et 4eme dans ma categorie pour la cours SmileLaughing

la course
depart pa mal de pilot me passe devan au premier virage grrr pa abituer moi au depart c tousse des malade

bref arivé pour une fois je fini une course sen probleme bounce

se qi me classe 14eme au general et 4 eme de ma categorie

pour une premiere avec cette moto la je dit qe c pa mal
voila merci de mavoir lu et dsl pour les faute je suit pa dutou doué dans se domaine la lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Bon l'essentiel c'est que tu es pris le temps de nous faire un ptio CR, pour la balade de rien, on remet ça quand tu veux..

Bonne course pour ce week-end, Pau c'est que du bonheur.. En plus grand beau temps et

Mais attention au freinage en descente avant la droite en dévers négatif, y en a qu'y on perdu une clavicule lol!
Allez Gazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...