Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 20 mai au vigeant


Messages recommandés

Je pensais que c'était un stage mais en faite c'était du roulage!!!!
Bref pour résumé la journéé pas de pluie du beau temps mais pas de bon temps (c'était pas mon but)
Equipé de supercorsa la moto tien sur le bitume après un tour de chauffe ,ils m'ont mis en série pro autant dire que j'ai eu du mal à suivre les roues!!
Pour la position ça commence à venir je me sens plus à l'aise des que le genou frotte sinon pour les trajectoires j'ai du mal un coup trop tot un coup trop tard , pour la vitesse en courbe c'est sur un file de gazz la réaccélération c'est tranquille et le freinage aussi.
Bref il faut que je travaille encore la position que je rentre pus vite que j'accélére plus fort et que je soigne surtout les trajectoires
Pour les pneus c'est bon,mais quand j'accélere la moto élargi affraid pour les freinages ça dribble du coup j'ai pas chercher à freiner fort en résumé je me suis fait plaisir bien que le niveau était élever (dés que j'avais une roue c'etait une seconde de moins à l'alfano Shocked )


J'éspére faire 2:00:00 le 13 juillet le 22 juin je vais essayer de rouler au Mans (ma premiére)si j'arrive à m'inscrire confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de modifieer ton assiette, à ta place je la plongerais de 5 mil de l'avant pour qu'elle élargisse moins à la réacelle.

Sinon qu'es ce que tu veux dire par "elle drible au freinage", c'est l'arrière ou ça vibre de l'avant.
Il faut que tu es une confiance absolu et aveugle en tes freins et tes pneus, c'est le plus important car si tu es un chasseur de chronos il te faut toute ta concentration dans ton pilotage, tout ce qui te perturbera, ne te permettra pas de te donner à fond.

Moi je dis ça...

Allez gros gazz et bonne nuitée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chrono je le chasse pas il vient tout seul...et tout doucement.
elle dribble de l'avant et il est clair que j'ai pas une totale confiance ds les pneus,pour les changement d'angle je la trouve lourde (j'utilise pas les bras comme avant, mais mon poids sur les reposes pied) j'ai du mal à la dirigée car comme je met plus la tete ds l'axe de la moto je sais plus comment elle est incliné je prends méme le tps en courbe de regarder mon avant bras posé sur le réservoire scratch je suis en pleine découcerte geek
J’espère que les photos prise m'en dirons plus sur ma position....
Merci de tes conseilles (je pensais plus à un réglage de fourche .....) scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa viendra mich avec pa mal de roulage et il vrais qe le reglage de la moto et tré inporten pour ma par g jamé u se probleme de frein av je pe pa temps dire plus sur se gros probleme Mad bon courage pour la suite Very Happy si tu vein au mans le 22 juin mois je seré de la partie on vera se qe ta moto te fai pour la video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...