Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr Promosport Magny-cours 17-18-19 Juin


Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Je reviens donc du promo où le soleil n'était pas au RDV...


Je suis donc partie jeudi soir après le taf à 21h avec Ceb et Ptit Goret pig , arrivé au circuit, bisous au pote, ptite bierre de courtoisie et on s'installe, couché un peu tard et dodo au froid.

Le vendredi essai sur le sec, je refais plusieur fois et d'une main mon chrono de la fois précédente (57.60).
Deuxième essai j'explose mon chrono en 56.12 et je le refait trois fois. Donc essai concluant, réglage parfait (pneu peau de bébé) et rien de nuisible à claquer une pendule.
Soirée sympa...

Le samedi les qualifs, piste humide mais un petit (non non énorme) vent pourrait sécher la piste, après concertation avec le staff on prend la décision de partir en sec, de plus NEUF, mais mauvais choix la piste à du mal à sécher et je me tape des glisses de partout, mais c'est quand même que du bonheur de pilotage.
Je finis en 22 ème chronos, devant des mecs en pneus pluie, donc avec des pneus pluie j'aurais surement pété une pendule.
Course qualif de l'aprème, temps merdique pour ne pas être vulgaire, vent, pluie, neige, verglas, lol! , la galère quoi, cette fois si on part en pluie, mais en près grille, vent et grand soleil sèche la piste vitesse grand et en 8 minutes top chronos, mes chères et tendre mécanos me changent les roues et pile poils prêt pour le départ.

Bon comme d'hab, je peux pas finir mon Cr, je corrige le code et j'arrive.
bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc me revoilà avec un peu de retard...

J'en était au départ, tour de formation, tour de chauffe avec un essai de départ nul à chier et cette fois si vrai départ et nul à chier à nouveau je perds trois places d'un coup et dès le premier tour deux chuttes dont une grave, donc arrêt au stand le temps et c'est repartie on se replace et départ un peu mieux mais c'est toujours pas ça bagard en course et je finis 22 ème à 2 places de la finale A.

Le dimanche matin, du sec est annoncé, pression abaissée un peu pour une meilleur chauffe et du grip et deux clics en compression...
Je pars donc troisième avec Doudouce à ma Gauche en quatrième position, tour de formation et Gros gazzz un premier super départ mais Doudouce me fait l'intérieur après la passerelle mais je reste à son cul pendant ce tour de chauffe.

Là on est prêt pour un départ de ouff, Gazzzz et je pars comme une balle et je suis premier mais pour un court instant car je me fais passer par 10 furieux prêt a en découdre por me passer en force, (au fait ils en prennent que quatre ), je colle deux mecs je leur fait les freins à Adélaide et pars en glisse mais c'est bon quand même..
Bref je reste bouchonné derrière trois motos et je finis 16 au final.

Voilà je souhaite remercier toutes les personnes qiui ont crus en moi...
Merci à Ceb et ptit Goret... eT gAzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par fabbrr le joure ou joré peur de roulée avec une moto je pouré plus roulée Sad

il fau arivé de a se lachée et surtous a se faire plaisir Smile


c sa la clée du bonneur:)

et pa a cherché a faire le mieux possible

jé compris sa le wk dernier pandan la course a dijon voila je peu pa temp dire plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...