mich111

CR du 29 aout au Mans

Messages recommandés

Aujourd'hui pas de pluie et deux séance à faire ...
Première fois que je roule sur le sec , la dernière fois il pleuvait
Première séance pas mis un champ à l'alfano donc pas de temps de référence ....mais de bonne sensation j’apprend le circuit avec ses courbes si longues affraid je cherche mes trajectoires et me familiarise avec la position (dont le me sens pas à mon aise) je suis quelques roue pour m'aider Idea
Deuxième séance ,je trouve que ma chaine est un peu trop mole je la retend un poli et la trouve un peu usée aussi............ Suspect J'enchaine les virages les freinages et les dépassement et à deux minutes de la fin de ma série la chaine casse du coup je tir tout droit dans le gravié et je la pousse un peu plus loin en attendant le fourgon
Du coup j'ai mon chrono de référence ..........et un kit chaine à acheter!!!!

belle pendule, pour une première!... dommage pour la chaine; mécano, c'est un métier!...

Félicitation pour ton chrono, tu verras, je pense que tu vas déscendre rapidement en 55.

Mais après il faut commencer à se cracher un peu plus dans les mains.

Je dirai même très bien Very Happy

Sympa ce petit CR Smile

En revanche pas top pour la chaine, surtout pour celui qui te suit, peut rouler dessus et s'en prendre une en roulant dessus, juste parce que tu es un peu négligent , désolé mais il faut y penser Wink

Beau chrono pour une première!
Et tu t'en sors bien pour ta chaine... ç'aurait pu avoir de méchantes conséquences pour toi et les autres

C'est vrai pour la chaine j'ai abusé je savais que je devais la changer No mais trop envie de rouler et pas le temps de m'en occuper (j'aurais du prendre le temps) je n'ai aucune excuse et par chance je n'ai pas fait d'incident Rolling Eyes
je vous met la vidéo du roulage on peut y voir à la fin la chaine qui casse ......
Tout les commentaires sont les bien venu vous pourrez voir mes trajectoires aléatoire et les dribbles de la roue avant (je sais pas trop quoi toucher j'ai remis les réglage d'usine c'est mieux que la derniére fois mais c'est pas encore ça Crying or Very sad )

Merci de vos encouragements pour le chrono j'ai pas pu faire mieux ça bouchonné et j'ai pas trouver de roue du moins que je pouvais suivre Very Happy trop vite certain....

Erouan37 a écrit:
Beau chrono pour une première!
Et tu t'en sors bien pour ta chaine... ç'aurait pu avoir de méchantes conséquences pour toi et les autres

C'est vrai Embarassed