Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr roulage 2 septembre au vigeant


Messages recommandés

Coucou les gazeuses et gazeurs!!!

Donc route le samedi soir, arrivé tout seul Sad là bas, le lit est prêt et pour la première j'ai dormis à côté d'une belle bête bourrée de technologie de pointe, l'arme absolu, la fusée, que dis je, le missile, la BMW S 1000 RR et oui cette nouvelle saison 2012, je roulerais en 1000 de 193 cv à la roue arrière d'origine... Pour tout vous dire j'ai pas bien dormis à côté d'elle, elle m'impressionne un pneu affraidaffraid .

Le soleil vient de se lever... vous connaissez la chanson, réglage d'aasiette, chasse (bizarement il faut rentrer les fourreaux de 6 mm), précharge avant et arrière...pression, les couves et va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille!!!
Non en fait, j'ai mal au ventre, je n'ai jamais roulé en 1000 et en plus là LE 1000. Je préfère commencer en cartographie race, soit 146 Cv pour commencer.

Allez en piste, premier tour cool et gazzz et là NoaffraidVery Happybouncepale , vous l'avez compris, je passe de tous les états, sortie de virage en 2 ça ce lève brutalement, le shifter, jamais essayé, c'est bleufant, mais au bout de 5 tours je perds l'avant pleine angle en phase neutre et récupère avec le genoue comme on dit inextrémiste. Je décide de finir cool mais je perds deux ou trois fois l'avant sans accèl, sans frein, sans forcer l'angle.

Deuxième session, après bien sur quelques réglages, je perds de plus belle l'avant, mais continue à me faire palise, sur ses accèlération d'avion..

Je décide de changer de pneu avant qui été d'origine de la moto, peut être un peu dur. On me vends un super corsa et là à la troisième session, je passe en mode slick (193 Cv), du couple partout, malgré une démul d'origine 10 fois trop longue, mais le pneu fait son boulot,ça accroche, angle de ouffff...Je finis à tenir un mec en 56 sans forcer et sans sensation d'être à coté de mes bottes.

,Au fait au passage je suis partie en carénages d'origine, je n'ai pas en encore mes polys, donc je partais pour un essaie un peu sprotif quand même!!!

Désolé l'heure de la correction du code est arrivé, je corrige, je mange et je reviens pour finir ce cr pour la fin des aventures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me revoilà,
Donc pour répondre à ta question, oui c'est une bombe de guerre, c'est epustouflant comme ça pousse.

Bon j'en était où, oui donc j'ai sympatisé avec des ducatistes et d'autes japonaitistes, et on a pus se taper une bonne arsouille en sécurité et je finis en 55 à son cul et lui, suite à une chutte à mon cul (je sais ce que vous pensez, mais même pas en rêve).

Bref une journée avec le temps idéal, des mecs sympas, une meule qui marche je vous dis que ça et des pneus qui glissouille sous l'accèle du quatre cylindre de 193 Cv.

Je roule avec la ligue le 3 octobre j'espère en croiser un, deux, trois et bien plus du forum, et je vous promets de taper un 50 au mans, ma piste préférée.

Groses bises à tous et longue vie au forum, pour des passionnés qui en vale la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab RR a écrit:

Je roule avec la ligue le 3 octobre j'espère en croiser un, deux, trois et bien plus du forum, et je vous promets de taper un 50 au mans, ma piste préférée.

Il n'y a plus de palce en NET (j'ai appelé) sinon je serais vu ,j'avais pas vu la date No ,t'as pas le choix faut que tu fasses 50 c'est toi qui la dit!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nouvelle meule Fab Very Happy ,c'est clair que ça doit te changer du R6 .
Va falloir un temps d'adaptation, mais c'est sur les chronos vont tomber .
Ca doit être monstrueux au Mans avec cette engin Shocked !!

Pour la journée de la ligue du 3 j'avais complétement zappé , je pense rouler à celle 24 octobre pour une des dernière au Mans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec
bon ça y est tu roules avec une moto d'homme... birenvenue au club LaughingLaughingLaughing
55 en démul d'origine, c'est sur que tu devrais descendre ps mal en raccourcissant, le vigeant l'exige!
Sinon je serais au mans le 3, on se verra donc.
Et pour le vigeant, je devais y rouler demain avec O3Z... c'est annulé faute de participants, fait yèche, j'étais chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...