Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dates roulage Tonio; Thomas; Marc


Messages recommandés

Au cas ou ceratins d'entre vous roulent sur les circuits proches, voici nos dates de roulages 2012. Ce qui serait super, c'est que si des dates concordent, on se fasse signe pour se retrouver sur les circuits.

21-05 : Bugatti ACO
02/04 : Vigeant Team18
16/04 : Magny cours Ambiance Paddock
09/05 : Bugatti ACO
18 et 19/05: Spa Bikers days
18/06 : Vigeant Team18
25/06 : Magny cours Up racing
06/07 : Vigeant Team18
23/07 : Bugatti Up Racing3
27/08 : Vigeant Team18
10/09 : Ferte gaucher Trajectoire GP
17/09 : Magny cours Ambiance Paddock

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stef

effectivement ce serai super de prendre un box tous ensemble, je suis déjà inscrit pour le roulage, avec toi nous serions 4 pour payer le box donc on est partant. Appele Tonio comme convenu pour les RDV et voyez ensemble si on peut le réserver en meme temps que l'inscription au roulage.

si besoin de participer tout de suite financièrement, fais signe et on envoie des sous si nécessaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut Stef

Ou en es tu de ton inscription pour Spa?
Etant déjà inscrit j'ai essayé de retourner sur mon compte pour réserver un box mais on ne peut pas car il faut le faire au moment de la réservation, ou alors tenter sa chance en arrivant.

Si tu peux le faire tiens moi au courant pour je te donne de l'argent pour la reservation. Si c'est déjà trop tard, dis le moi j'essaierai de voir par téléphone si c'est possible.


bye
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...