Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr roulage vigean avec la cagiva mito 650 dr


Messages recommandés

salut les ami et amie voici mon cr du roulage au vigean
arivé le mercredi soir pour mon premier roulage au vigean avec cette bette a chagrin Laughing

changement de plaquette de frein av et mise a nivo de tous le toutim Very Happy

1 er seance ou la moto tombe trop vite en entré de courbe et elle tombe a chaque virage pour finir cette seance en 2.06 No je veu les 2 minute Wink

reglage de la fourche on renfonce les tube de 3 mm et controle du nivo huile moteur


2eme seance et la nouvelle moto elle tombe moin violament Very HappyVery Happy oups oublier alumé alfano GRRRRRRRRRRRRRRRRRR mait un colege mait dit tu roulée den les 2.02 voir moin et lui il avé 250 rs Very Happy sa marche pa mal cette bette
re controle nivo huile et oui ces comme sa les mono

3 eme seance pour la premeire de ap midi 2.00.34 pour le mieux sinon 3 tours en 2 minute a bin qand meme les 2 minute
.
je fait inpasse sur les 2 deniere seance pour tres gros mal de crane ptin alergie de merde

et pour la derniere seance resevé au mono de course Very Happy 2.01
et oui ces le challenge des monos qui a organisé la journée
pour finir cette journée de roulage je suit tres comptems de mon jolie cronos 2.00.34 et la prochanie fois je veus les 1.59 voir 1.58 mai sa va etre tres dur
voila merci de votre temps pour lire mon pti cr et bonne journée et prené soint de vous tchao bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...