Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALARME


Messages recommandés

je ne suis pas de la génération "PC",par contre pour avoir remis en état, pendant plus ce dix ans,de vieilles motos,la ca ne me fait pas peur!qu est ce que tu crois?toutes les modifs apportés a la black-widow,je les ais faites seul!
est pour la mécanique ,maintenance,entretien et réparations de pannes,j ai beaucoup appris avec belphégor!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je ne suis pas de la génération "PC",par contre pour avoir remis en état, pendant plus ce dix ans,de vieilles motos,la ca ne me fait pas peur!qu est ce que tu crois?toutes les modifs apportés a la black-widow,je les ais faites seul!
est pour la mécanique ,maintenance,entretien et réparations de pannes,j ai beaucoup appris avec belphégor!


la meilleur modif que tu es fais sur le black-widow, c'est de le changer... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVAIN a écrit:
COUCOU a écrit:
je ne suis pas de la génération "PC",par contre pour avoir remis en état, pendant plus ce dix ans,de vieilles motos,la ca ne me fait pas peur!qu est ce que tu crois?toutes les modifs apportés a la black-widow,je les ais faites seul!
est pour la mécanique ,maintenance,entretien et réparations de pannes,j ai beaucoup appris avec belphégor!


la meilleur modif que tu es fais sur le black-widow, c'est de le changer... cheers


voir le bruler... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,j ai étais au concess cette am,j avais des questions a lui posé ,je garde le systéme HISS,la seule option que je peut pas mettre c est le démarage a distance,comme je m en fout!n ai profité de discuté avec le mécano,ben il me le monte vendredi prochain,vais pas m emmerdé et risqué de faire une couille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVAIN a écrit:
COUCOU a écrit:
je ne suis pas de la génération "PC",par contre pour avoir remis en état, pendant plus ce dix ans,de vieilles motos,la ca ne me fait pas peur!qu est ce que tu crois?toutes les modifs apportés a la black-widow,je les ais faites seul!
est pour la mécanique ,maintenance,entretien et réparations de pannes,j ai beaucoup appris avec belphégor!


la meilleur modif que tu es fais sur le black-widow, c'est de le c
changer... cheers


sylvain je ne suis pas d'accord avec toi la blavk-window etait hyper bien et moi en plus je pouvais la conduire sans probleme vu ma taille 152 eh oui je ne suis pas grande donc je risque fortement de me rabattre sur une custom de marque bien sur jap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ,comme déja dis,hier j ai mené la CB pour le montage de l alarme,impeccable!
-la seul fonction impossible a installé,c est le démarrage a distance(bof!c est pour les kéké!),il faudrai installé un retour de + avec LED et tous lt toutim!
-pour le mécano,elle vaut le coup vu le prix"elle a les memes fonctions et qualités qu une alarme SRA"
-le seul défaut qu il lui trouve,c est qu elle n est pas auto-alimenté(c est faisable de le faire),mais bon,pour couper le fil +,faut virer le selle et pas mal de trucs,et l alimantation qui arrive a l alarme n est pas accessible du tous(et c est volontaire),meme moi "en cas de panne,vaut mieux que je vire la batterie),mais d ici le temps la,l alarme fait son office contre les voleurs!
-pour moi tous va bien,elle est sensible comme il faut,ex:tirer la chaine anti-vol=2coups de siréne et clignos qui vont deux fois aussi,si tu recommence attention les oreilles,sans déconner,je m amuserai pas a faire un essai la nuit,par contre ,si tu tourne le guidon,la penche un peu,donner un coup de pied dans le pneu(ex),ca gueule direct!
-la télécommande est simple,ergonomique,étanche et on peut la fixer partous(un petit crochet,mais solide),pas besoin de la fixer sur la cléf de contact,pratique en ces de bike-jacking!
-éviter de faire des essais répétés,j ai eu le tour,elle se désarme,dans ce cas on attend un moment,et elle se réarme tous seule!
-petit conseille pour le montage de la part du mécano,"il faut la mettre sur le plus aprés contact,sinon elle risque de se mettre en marche en roulant(mais c est pas sure,il a préféré éviter)"
-voila,si vous vous tatez pour en acheter une,j espére que cela vous sera utile pour votre choix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...