Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention aux virus


Messages recommandés

> Attention!!! Durant les prochaines semaines soyez attentifs et faites bien attention de ne pas ouvrir "la revanche d'Obiwan.pps" indépendamment de qui vous l'envoie.
> S'il vous plait, faites circuler ce mail à votre famille et amis. Ne pas ouvrir "la revanche d'Obiwan.pps". C'est un virus qui peu effacer tout ce que contient le disque dur C.
> Il vous arrivera comme un email d'une personne que vous connaissez.
> Envoyer cet email à tout votre carnet d'adresse. Il vaut mieux le recevoir 25 fois que ne pas le recevoir du tout.
> Si vous recevez un email appelé "la revanche d'Obiwan.pps" ne l' ouvrez pas.
> Effacez le immédiatement ! Ce virus supprime toute la dynamique(.dll) de votre ordinateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque vous recevez des alertes comme celle-ci, vous aller sur google ou autre, et vous y mettez le nom du fichier soi disant infecté. ca vous permet de trouver des sites qui en cause et de savoir si c'est vrai ou pas. Ca évite que vos potes soit innondés par des mails de tout les cotés pour rien. Moi je les recois casiment toujours en 20 ou plus exemplaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste hotmail ou msn
>messenger de ne pas accepter le contact : fashion_guillome
>hotmail.com
>c'est un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes
>contacts
>l'attrappe alors tu seras touché. Donc fais un copier coller de ceci
>et
>envoi
>le c'est urgent. Et ça va très vite et il circule depuis hier en
>faisant
>bcp
>de dégâts notamment sur msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir ce mail et même avec verifcation sur le site de redzone je ne vois rien mais je prefere le mettre pour info et si quelqu'un c'est faire une verification sur un autre site voici le message

Objet : VIRUS ATTENTION

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de
n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous
l'envoie ! ! ! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et
qui brûle le disque dur du PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans
votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez
absolument envoyer cet e-mail ! ! ! Il vaut mieux recevoir ce message
25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir ! ! ! !
Donc, si vous recevez un message appelé "invitation"
NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! ! ! ! !
ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC ! ! ! ! ! !
C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft
comme le virus le plus destructeur qui ai jamais existé jusqu'à
présent !
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y
a pas encore de solution pour palier contre ce virus !
Ce virus détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur
où sont cachées les informations vitales !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une deuxieme verification voilà ce que le site nous dis :

1. Hoaxkiller.fr - Virus Ultimas de Atenas 83%
...quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur. Le virus viendra...
...quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur. Ce virus viendra...
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_ultimas_atenas.htm - 28481 octets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les genres de messages qui sont propagés en avertissant d'un virus qui se trouve etre "le plus dévastateur du 21e siecle" etc... sont des HOAX dont le seul but est de propager cette rumeur. Le jour ou norton ou mac afee auront ce genre de faille, je te conseille de changer d'antivirus. Pour chaque virus ou vers informatique qui existe sur cette planete (ne me parlez pas du contre exemple des vers "sasser"), le vaccin informatique est mis au point quasiment en meme temps.
Les pirates qui trouvent les failles n'ont généralement pas le temps de l'exploiter, parce que les informaticiens du bon coté la trouvent également.
Quant au ver sasser, cela a pris 3 jours (il me semble) avant que le patch soit mis en ligne.

Citation :
un virus qui ouvre une torche olympique qui brule tout le disque dur

je ne prétends pas à etre un génie en informatique, mais apres avoir passé enormément d'heures devant mon écran et en ayant monté mon pc de mes propres mains je peux essayer :

aucun programme n'a de pouvoir physique sur du matériel informatique. On est au début du XXIe siècle, mais on a pas encore colonisé la moitié de la galaxie. Ce message est juste déformé. A la base un virus peut s'attaquer à la zone amorce d'un disque dur, qui est en fait le tout premier truc que va lire ton pc sur le disque. Sans ça il n'a aucune info pour démarrer.

Citation :
# Les hoax ou "faux virus" :

Ces fausses alertes sont aussi sérieuses que les vrais virus, et malheureusement elles sont en constante augmentation.

Elles font perdre du temps et peuvent générer un doute quant à la vérité ou non du message.

Si vous recevez un message du type "si vous recevez un email avec comme sujet machin, effacez-le, ne l'ouvrez pas, il formatera votre disque dur", n'en tenez pas compte, supprimez le message et surtout ne l'envoyez pas à tout votre carnet d'adresses, cela ne fait qu'engorger le réseau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, celui qui me fait rire et que tout le monde essayeà nouveau en ce moment, c'est la chaine de mail ou tu reçoit soi disant un chèque de je ne sais combien de la part de Microsoft ou Aol. A voir le nombre de fois que je l'ai eu, y en a qui s'imagine déjà riche. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Attention au virus bmw.mobylette.poussepasfort

Alors c'est un virus sournois,
il vous propose plein de pseudo options:
-> abs (pfffffff, un truc pour les filles, une bonne paire de semelle pour s'arreter...)
-> la radio (normal c'est un moteur qui brasse de l'air, faut bien ça pour pas s'endormir)
-> le chauffage (à pas avancer on se les gèle, fallait s'en douter)
-> plein de bouton sur la console de bord (c'est une console tout court sinon le pilote descend avant la fin du tour)
-> plein de voyant (c'est pour faire sapin de noel quand ça tombe en panne, c'est moins cher qu'une balise argos)
-> le tout electrique sans effort (c'est une moto spécial gringalet)
-> plein de rangement (tu sais quand tu parts, mais t'es pas sur de pouvoir revenir sans pepin donc tu peux prevoir la bouffe, les vetements, de quoi attendre l'assistance)
......

Le virus vous fait croire que vous conduisez une moto mais en faite nan c'est juste un simulateur pour vous habituez à bientôt conduire une voiture, attention un lavage de cerveau pour inhiber les habitudes de motards est obligatoire......
Faite très attention car les verolés sont succeptibles de vous le refiler en vous proposant un tour. D'ailleurs vous en avez vu pas mal sur les routes, ils sont tous en bleu et vous font signe de vous arrêter pretexant une meconnaissance de votre part du code de la route.......

Rester vigilant, ne pactisez pas avec les forces obscures...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
et faites gaffe aussi a certain qui sont bleu le jour et d'une autres couleur la nuit !!!!

ça c'est les pompiers la nuit, ceux qui te parle gentillement et qui te ramene chez toi..... Very Happy
Et quand ils sont tout blanc, c'est que tu tentes de jouer aux osselets avec ton corps Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...