Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTOLAND RIVERY


Messages recommandés

pour la sortie motoland rivery,suis disponible la derniére semaine de février(vacances scolaires),la derniére semaine!
sinon,faut voir avec les vacances scolaires d avril!
normalement je suis en 4X8,donc y aurais eu des possibilités l avant derniére semaines,mais pour le mois de février on ma mis en 3X8!
normalement en avril je suis en 4X8,donc y aurais plus de pssibilités sur 2 semaines pour les dates!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut le faire aussi en fevrier mais vue les condition climatique pour le moment je nous vois bien partir et se tapper la neige et tout ce qui va avec et ensuite arriver là-bas et resembler plus a un esquimau qu'a un motard qui veint passer un bon moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais coupe promosport en juin,si éventuellement ca intéresse quelqu un,c est le 10 et 11 juin
17 et 18 juin,trophée gérard jumeaux
aprés début juillet et mi juillet c est des courses de voitures,a la mi juillet c est des voitures historiques(gb et france)
aprés y a rien pour le moment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je disais coupe promosport en juin,si éventuellement ca intéresse quelqu un,c est le 10 et 11 juin
17 et 18 juin,trophée gérard jumeaux
aprés début juillet et mi juillet c est des courses de voitures,a la mi juillet c est des voitures historiques(gb et france)
aprés y a rien pour le moment!

pour le 10 juin moi je suis interresser et je te dirais si je suis dispo a cette période
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien!ca te fait un point de chute!pis ta famille sera certainement plus rassuré de te savoir chez moi que dans la nature!tu va dormir au chaud,tu pourra leurs téléphoner de chez moi,et au soir on pourrira les autres sur le forum avec P TITE COUCOU! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Le mieux pour pouvoir avoir du temps libre, c'est d'etre son propre patron

Moi, je travaille quand je veux et le temps que je veux donc, quelque soit le jour et l'heure, je peux me liberer sans aucuns problemes.

Si, en fait il y a quand meme un probleme, et un gros!!
c'est les "pepetes". He oui, avant d'aller faire le con dans les concentres, il faut que le ble rentre et ca, ca enleve pas mal de possibilitées quel que soit la date.
Bon, finalement, je dis vivement la retraite!!!
Ouais mais la, j'aurais du temps, peut etre du blé (un peu)mais je pourrais plus trop rouler a cause de mes rhumatismes ou autres.

Putain c'est dur la vie!!!
Heureusement, onnevisqunefois
Oui mais justement, onnevisqunefois et il faut donc en profiter a fond et ne pas remettre au lendemain.......

Aller!! Bonne chance a tous pour vos demande de congés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...