Jojo

Forum JBT de retour ???

Messages recommandés

Ca y est, j'ai été sur le site JBT, et le lien est de nouveau actif pour le forum, mais on tombe ICI !!!

Dis Red, tu bosses pour Lucane et vent d'ouest ??? Question

En attendant, on est le forum officiel JBT, la classe quoi ... lol!

A+,

Jojo

mouais!plein d'trétaux a enfumer,le temps de deux ,trois posts pis basta!comme d hab quoi! Rolling EyesMad

on vas encore se retrouver avec plus de 300 membres et seulement une 20 qui font vivre le forum , chouette du pourrissage en perspective

je veux juste que ceux qui s inscrivent,joue le jeu!meme si ils viennent de temps en temps! Cool

Ed La Poignée a écrit:
c'est pas un miracle c'est moi qui ai donné le lien !!!

c'est peux etre dommage de l'avoir donner si vite , tu aurais pu poser la question sur le site pour nous demander un avis

j'avais soumis l'idee par pm, je trouve sympa de l'avoir fait.

je propose de laisser le forum comme maintenant, avec juste le reglement et les presentation visible.

vous en pensez quoi?

Admin a écrit:

je propose de laisser le forum comme maintenant, avec juste le reglement et les presentation visible.

vous en pensez quoi?

Ouais, je pense que c'est pas mal, mais quand tu l'ouvre d'après le site JBT, tu vois, les derniers messages et plein de choses.

Est-ce que ça va ralentir les nanards qui s'inscrivent juste pour vendre une brêle ou une caisse comme avant ?? Question

A+,

Jojo

Ok pour moi pour le laisser comme il est et l'idée de virée les mecs qui ne post pas au bout d'un certains temps

Jojo a écrit:
Admin a écrit:

vous en pensez quoi?

Ouais, je pense que c'est pas mal, mais quand tu l'ouvre d'après le site JBT, tu vois, les derniers messages et plein de choses.

Est-ce que ça va ralentir les nanards qui s'inscrivent juste pour vendre une brêle ou une caisse comme avant ?? Question

A+,

Jojo

je pense que oui.

Je peu peut-etre creer un forum pour les annonces avec un certain rang pour pouvoir poster. ca eviterai ce desagrement. mais ca faut que je regarde dans les options...

pour ce qui est de virer les membres non actifs, suis pas trop pour...me derange pas qu'il y est des fantomes. si faut virer quelqu'un, je le ferai a condition que ce soit un emmerdeur (insulte, etc...) sur plainte d'autre membres et apres avertissement.

de toute façon ont en ai pas cor la. mais si ce forum existe, c'est pour garder la liberté qu'on avais sur l'autre. je veux pas que ca deviennent autoritaire comme l'avais precisé jaco dans un post.

Vu que c'est toi l'admi je te laisse gérer le truc mais te ferrai part de mes commentaire par MP

aucun soucis, je suis a l'ecoute de tous.

je considere mon role d'admin comme un outil pour ameliorer le forum, eventuellement regler un probleme ou deplacer un sujet pour plus de clarté.

EN AUCUN CAS CELUI DE "CHEF" OU DE "PUNCHING BALL" SI CA DEVRAI ARRIVER, JE DONNE LES CLEF.

j'espere que tout le monde comprend bien...

t'as jamais penser à changer ton pseudo red. nous ca va, on te connait, mais peut-être pour les autres. A toi de voir.

Dadou68 a écrit:
t'as jamais penser à changer ton pseudo red. nous ca va, on te connait, mais peut-être pour les autres. A toi de voir.

si, j'y ai pensé, mais me suis di que comme ca pour un renseignement, c'est plus simple. mon vrai pseudo est dans mon avatar...

j'avais même pas fait attention. j'vais m'acheter des lunettes pale

Admin a écrit:
aucun soucis, je suis a l'ecoute de tous.

je considere mon role d'admin comme un outil pour ameliorer le forum, eventuellement regler un probleme ou deplacer un sujet pour plus de clarté.

EN AUCUN CAS CELUI DE "CHEF" OU DE "PUNCHING BALL" SI CA DEVRAI ARRIVER, JE DONNE LES CLEF.

j'espere que tout le monde comprend bien...

OUI CHEF !!! lol!

OK, je sors ... Laughing

A+,

Jojo