Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre Burns Day - Joe Bar Team Forum


Messages recommandés

Merci de confirmer votre participation a la concentre !!!
Surs :

- Catrider + son cousin (Twister) + 2 potes (Paulo et Max)
- Chtit'motarde
- Sans permis + 1 pote
- Redzone
- Jacoride
- Motogirl
- et votre serviteur et sa miss !!!

On ne sait pas !!!
- Rozzo
- Blade
- Arnal
- Louloule fou
- Nioulouck 03
- Ricox 66
- Jojo

Peut etre :
- Apetit selon les dates au vu de son boulot !!!
- Serge ninja 67 + sa miss si emploi du temps ok

Non partant :
- Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La 7° édition de l'événement incontournable du stunt en Europe et dans le monde ne sera à manquer sous aucun prétexte ! Vous pouvez déjà réserver votre week-end du 12 et 13 Août prochains puisque le Burns Day 2006, qui accueillera une fois de plus les meilleurs stunters de la planète, se déroulera cette année sur le circuit de Pau-Arnos, dans le Sud-Ouest ! Un week-end de folie qui annonce le débarquement des meilleurs stunters américains qui, en plus de venir mettre le feu au bitume, ne se priveront pas pour défier le gratin des stunters français ! Une confrontation France/USA qui s'annonce palpitante et exceptionnelle… sans oublier le lot de surprises que nous vous avons concoctées ! Nous ne manquerons pas de vous en dire plus dans les prochains jours (Invités, planning, itinéraire, tarifs, parking, tribunes, camping…), alors restez connectés !


voila pour les info que je viens d'avoir
http://www.bearn-online.com/circuitarnos/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
putain, 1058 km...va falloir m'organiser...


Perso, tu ferais mieux de faire fumer ton pneu chez toi, ça te reviendrai moins cher que de faire plus de 1000 bornes aller plus 1000 bornes retour pour voir des nanards faire des stoppies, des wheelings et des burns ... Rolling Eyescheers


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Admin a écrit:
putain, 1058 km...va falloir m'organiser...


Perso, tu ferais mieux de faire fumer ton pneu chez toi, ça te reviendrai moins cher que de faire plus de 1000 bornes aller plus 1000 bornes retour pour voir des nanards faire des stoppies, des wheelings et des burns ... Rolling Eyescheers


A+,

Jojo

ben g vraiment envie d'aller, reste a voir qui y va, le coup du voyage et du coup les finances disponible...

y'a pas un truc plus centrer sur paris?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi si je dois monter a paris ca me fais plus loin que pau car ca me fait 850 bornes contre 650 donc prefere Pau !!!
et puis si ca avit été au luc ca aurait fait la meme chose pour certain (exemple pour red 1030km)pour les parisiens (776km de pau et 842 du Luc)
donc en gros ca urait pu se faire si le burns avait eu lieu a clermont si je comprend bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vois que vous étes des fiottes car pour pourrir y'a pa de pb par contre pour rouler et faire quelques bornes,il y a plus personne ,vous étes que des branleurs. On voulais fair du burns notre premier rassemblement et finalement on va étres que trois ou quatres ,vous faites chier et en plus sur PARIS question moto il y a aucun événement surtout l'été.Bon pour ceux qui malgrés ce post viendron pas j'espères lesvoir sois aux 24H soit aux GP .Mais vous faite chier Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais au GP de FRANCE donc on arrivera peut etre a se voir car tu as pas mal de monde et comme j'y vais avec plusieur amis on verra bien , sinon ce n'est pas de la mauvaise volonté pour le burn's day mais juste un pb de disponnibilité qui n'est pas encore reglé Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfou.ba moi franchement j'hésite.
en fait normalement je devrait etre en pleine vacance en bretagne au moment du burns day.donc venir de bretagne pour aller dans le sud ouest...surtout pour 2 jours car je pourrait pas rester plus longtemps.sans compter que quand je serais en bretagne c'est meme pas dit que j'ai ma moto vu que j'y vais en famille et donc vous imaginer bien que toutes la famille ne part pas en moto.bref c'est compliquer.
je vous donnerait des confirmations un peu plus tard.on a largement le temps.c'est dans 5 mois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
pfou.ba moi franchement j'hésite.
en fait normalement je devrait etre en pleine vacance en bretagne au moment du burns day.donc venir de bretagne pour aller dans le sud ouest...surtout pour 2 jours car je pourrait pas rester plus longtemps.sans compter que quand je serais en bretagne c'est meme pas dit que j'ai ma moto vu que j'y vais en famille et donc vous imaginer bien que toutes la famille ne part pas en moto.bref c'est compliquer.
je vous donnerait des confirmations un peu plus tard.on a largement le temps.c'est dans 5 mois !

en gros il y a plus de 500 bornes donc tu vas te defiler en pretextant les vacances !!!!
libre a toi mais en tout cas aller en bretagne et pas prendre ta moto c'est bete car il y a plein de routes sympas la bas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais tu as raison mais c'est des vacances en famille.si j'avait eu un plateau j'aurait enmener ma moto dérrière la voiture.

ceci étant, finalement je pourrait peut etre venir au burns day.c'est sure a 50 pour cent !c'est pas une bonne nouvelle ca ?
je vous tien au courant dans une semaine ou deux pour vous dire vrément si je vient ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1ER mars j'ai la réponse.je vous dit si je vient.
mais c'est claire que si je vais en bretagne je peut pas me pèrmettre de prendre aussi la moto.déja on part a deux voitures on sera 7 pèrsonnes,alors si en plus je prend la moto pour suivre alors que je peut voyager gratos en caisse...vous voyez pas le bordel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flol'arsouille a écrit:
allez sans permis tu ne vas pas faire ta tafiole on decent au burns day en hornet (avec les bien sur) et puis c'est tou en tou cas moi je suis bien chaud pour venir au burns day donc normalemen je vient sauf si il y a un imprevu.


a ba il est drole lui.vous allez voire que quand il aura été en allemagne et en italie et puis aussi peutetre en bretagne il dira moins ce genre de truc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...