Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre Burns Day - Joe Bar Team Forum


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon a&lors vu que le BURNS ,devait étre notre rassemblement et bien toutes les taffioles qui viennent pas car c'est soit disant trop loin et qui se disent motards n'aurron plus le droit de citer ici et serront pourris pour le restant de leurs jours et bannis du CLAN .Merdxe ils y en as qui se casse le cu pur essayer de faire un truc bien et avec le JBT et d'autres sous des prétex bidons viennent plusq c'est quoi ce bordel??Allez a + les petits joueurs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mesages pour ceux qui viendrons pas fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si comme prévu, les dates sont le 12 et 13 Aout, pas de Jacoride...
A moins de trouver une autre date sur mai-juin ou septembre, tout deviendra possible. Je n'est pas d'excuses à 2 balles,(sans parler de mes week-end d'astreintes) c'est simplement que je n'ai pas envie d'aller là-bas... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jugement a deux balles c'est vite dit !!! quand j'ai annoncé le truc j'avais au moins 10 ou 15 gars pret a venir !!! et la il me reste 3 qui viennnent alors il est ou le jugement a 2 balles !!! ceux qui ce sont desisté c'est a causes du prog ou juste de la distance !!!! le prog est toujours le meme donc c'est bien la distance !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
et je parlais pas pour toi mais pour jojo !!!


Eh, t'as la mémoire courte ou quoi ?? Rolling Eyes

J'ai JAMAIS dit que je viendrais ! Evil or Very Mad(tu peux même regarder sur l'ancien forum)

Moi, les concentres motos avec des graisseux qui boivent de la bière toute la journée entre chaque rupture de leurs CBR & Cie, ça ne m'intéresse pas ! En plus, c'est tout le temps pareils : spectacles de stunters (se résumant à roues AV, freinages et burns), bourses échange (avec de la pièce de GSX-R, CBR et ZX-R à foison) . C'est mon avis perso, mais non merci pour se genre d'activités ! Evil or Very Mad

En plus, je suis en vacances à cette période et ma chérie en Septembre, alors je vais profiter pour une fois que je serais là les week-end avec elle !


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
Merci de confirmer votre participation a la concentre !!!
Surs :

- Catrider + son cousin (Twister) + 2 potes (Paulo et Max)
- Chtit'motarde
- Sans permis + 1 pote
- Redzone
- Jacoride
- Motogirl
- et votre serviteur et sa miss !!!

On ne sait pas !!!
- Rozzo
- Blade
- Arnal
- Louloule fou
- Nioulouck 03
- Ricox 66
- Jojo

Peut etre :
- Apetit selon les dates au vu de son boulot !!!
- Serge ninja 67 + sa miss si emploi du temps ok

Non partant :
- Coucou



Moi ça me dis bien,ci c'est possible mais je me rappel plus quand c'est exactement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motogirl a écrit:
oui en effet Apetit tu comptes me faire quoi pour que j'ai mal aux jambes et au postérieur ????


j'ose meme pas imaginer !!! Surprised MDR !!!

ba la daytonna est très confortable.tu préfererait voyagé en monstro ou en buell ?c'est pire a l'arrière ya pas de selle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que comparer a un monstro ou buell , il y aura un peut plus de place mais c'est pas gagner pour ce type de voyage vaut mieux encore un roadster et puis avec les modif faite j'ai plus de selle passager (faut juste la remettre en place et remonter les cales pieds)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
c'est vrais que comparer a un monstro ou buell , il y aura un peut plus de place mais c'est pas gagner pour ce type de voyage vaut mieux encore un roadster et puis avec les modif faite j'ai plus de selle passager (faut juste la remettre en place et remonter les cales pieds)


mais non pas la peine de remonté les cales pieds....c'est trop long.MDR
motogirl s'en accoutumera très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...