Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade solidarité


Messages recommandés

Mesdames messieurs, le club dont je fais partie organise une balade le 21 mai 2006 ainsi que quelques animations qui restent à définir (le projet en est à ses prémisses).

Le but est de récolter des fonds pour venir en aide à Cécile une jeune femme handicapée de 22 ans qui doit suivre des soins en angleterre. En france les medecins ne peuvent à priori pas grand chose pour elle (un comble, son handicap lui vient des suites d'une opération manquée) et seuls les anglo-saxons semblent en mesure de l'aider.

Le départ de la balade se fera de roncq (59) pour un circuit de 80 à 100km et une participation modique sera demandée.

Tous les amateurs seront donc les bienvenus et nous ne doutons pas qu'une fois de plus les motards sauront faire preuve de leur générosité. Si en plus notre passion peut rendre service profitons en.

J'en dirait plus dès que le programme sera finalisé mais au moins vous êtes un peu au jus.

Ha ce que j'aime la moto... et les gens qui sont dessus

Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon quelques petites nouvelles:

-Début des festivités : 9 h fin: ? on vera le nombre,

-Balade moto : une participation de 3 € sera demandé à chaque moto qui iront directement à l'association,

-Baptème moto : (pour les non motards) environ 1 ou 2 € pas encore tout à fait défini.

-Exposition des plusieurs concessionaires,

-Animations divers et pour tout ages et

-Petites restaurations sur places.

Voilà Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

plutot bien pour une 1er même si on espèrait beaucoup plus de motard mais je pense que le temps à jouer dans notre défaveur mais je pense aussi que la pub n'a pas été bien faite Crying or Very sad . Sinon pas mal de baptême (environ 103) et je dirai une petite 50 en de moto sont venu pour faire le parcourt fléchés et après des gens qui sont venus en famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...