Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apetit peut pu rien pourrir


Messages recommandés

vince a écrit:
alors nono tu es dans la zone de compétition mais bon ta meme pas une pockette bike pour te ballader!!!!! lol! allé biz et bonne perms


déja avant toute choses il serait convenable de passer part le post presentation et ensuite nous faire une présentation dans les regle de l'art ce qui risque d'etre relativement difficile pour toi vue ton niveau d'intelligence et ensuite on verra ce que je peux faire pour toi et si t'es sage Evil or Very MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
tu le connais le pourrisseur fantome apet?
parce que visiblement lui te connais !!!!
tu est un peut notre paul posichon ta reput te precede !!!


oui je le connais et j'attends sont retour sur le forum pour lui apprendre les bonnes manières
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
c'est ce que tu dis pour le moment mais le jour ou tu trouveras la bonne et que par malchance elle n'aime pas la moto tu vas me dire que tu fais ces valise et hop dehors , là je demande a voir le jour ou ça t'arrive lol!


alors la mon petit,j'ai vais te dire un truc,ca rique pas d'arriver!!!
attend un peu:tu croix que ma passion qui est vrément une raison de vivre (sans moto je suis plus rien)pourrait etre moins forte qu'une bonne femme ?
non non franchment je croix pas.j'aime trop la moto.pour moi c'est comme si tu me disait d'arreter de réspirer.si j'arrétait la moto j'aurait plus rien a faire.
si on m'enlevait ma moto,je pleurerait jour et nuit.sans rigoler.
pour moi,la moto c'est MA passion et ca sera toujours ma passion.rien de plus rien de moins.depuis tout petit je suis né avec ca dans le sang et ca disparaitra jamais.
meme si c'est la plus belle,la plus gentille femme du monde et ba elle pourra faire ses valises si elle veut pas de moi avec MA moto.c'est claire et net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend , imagine la gizesse parfaite, belle intelligente, travailleuse, .......
la bécane c'est aussi mon dada (j'ai pas de voiture)
mais je serais prêt à faire des concessions ( un peu et en gardant ma tomo Laughing )

j'aime LA moto et les femmes qui l'aiment aussi. LA femme reste à trouver pour le moment ( mais je désespère pas Wink )

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elles aiment pas au départ (la mienne voulait pas en entendre parler), tu les emmène faire un petit tour tranquille de temps à autre et d'un coup elle ont le déclic magique et elle te parle déjà de faire le permis! Et là, je sais de quoi je parle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
attend , imagine la gizesse parfaite, belle intelligente, travailleuse, .......
la bécane c'est aussi mon dada (j'ai pas de voiture)
mais je serais prêt à faire des concessions ( un peu et en gardant ma tomo Laughing )

j'aime LA moto et les femmes qui l'aiment aussi. LA femme reste à trouver pour le moment ( mais je désespère pas Wink )

flo


alors la c'est ton jour de chance : je suis une femme et en plus jaime la moto !!! bref je suis la femme ideale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
attend , imagine la gizesse parfaite, belle intelligente, travailleuse, .......
la bécane c'est aussi mon dada (j'ai pas de voiture)
mais je serais prêt à faire des concessions ( un peu et en gardant ma tomo Laughing )

j'aime LA moto et les femmes qui l'aiment aussi. LA femme reste à trouver pour le moment ( mais je désespère pas Wink )

flo


je srerait en effet pret a faire quelques petite concéssion.mais ce serait plus sur le choix de la moto (et encore).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
sanspermi a écrit:
alors la mon petit,j'ai vais te dire un truc,ca rique pas d'arriver!!!
attend un peu:tu croix que ma passion qui est vrément une raison de vivre (sans moto je suis plus rien)pourrait etre moins forte qu'une bonne femme ?
non non franchment je croix pas.j'aime trop la moto.pour moi c'est comme si tu me disait d'arreter de réspirer.si j'arrétait la moto j'aurait plus rien a faire.
si on m'enlevait ma moto,je pleurerait jour et nuit.sans rigoler.
pour moi,la moto c'est MA passion et ca sera toujours ma passion.rien de plus rien de moins.depuis tout petit je suis né avec ca dans le sang et ca disparaitra jamais.
meme si c'est la plus belle,la plus gentille femme du monde et ba elle pourra faire ses valises si elle veut pas de moi avec MA moto.c'est claire et net.


+ 1 l'ami !!!

Sur mon msn y'a marqué que la femme de ma vie c'est la ZX10R Ninja comme ça ça annonce la couleur.
Au boulot y'a deux trois cuisinières assez mignonne, problème: a chaque fois que je dévis le sujet de convers sur les bécanes le chef rapplique et leur dit "Aaaah surtout lui parler pas, il a l'esprit motard! (rires)".
On peut même pus discuter en paix Rolling Eyes
Mais tu sais mieux vaut être seul avec sa meule qu'accompagné d'une caisseuse qui va te traiter de danger publique tout les 10m (oh quoi que..."femmes au volant"... geek )
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...