Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cgèrche pantalon cuire d'occasion pas trop chère


Messages recommandés

bon ba maintenant le cuire intégrale est obligatoire pour rouler a carole.le probleme c'est que tout les cuires neuf que j'ai vu en magasins sont hors de prix (du genre pas en dessous de 100 euros)
alors si il y en a parmis vous qui souhaite se débarrasser d'une pantalon en cuire meme dans un état moyen,ca m'intéresse a condition que prix soit abordable.

mèrci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motogirl a écrit:
c'est bientot la saint valentin alors ça peut etre une idée cadeau de la part de ta cherie ! oublie pas que grace a elle t'avais explosé ton pneu!!!


a cause d'elle tu veux plutot dire !!!!

ma taille c'est du 42 ou 44 selon les vètement.

mèrci pour l'adresse catrider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

richa, c'est bien?
vous aurais bien mis une photo mais j'ai pas d 'appareil numérique.
il est pile poil à ma taille Smile
même couleur que ma bécane.
j'ai 3 petits accrochages: je reprend ça à la couture dans les prochains jours.
bon, on voit qu'elle a servit ( qques eraflures ) mais elle peut encore faire du chemin facilement. Smile

le haut est recordable au bas: c'est ce que je cherchait.

trouvé sur deux roues . com (en fouinant un peu )
seul "défaut": y a un logo suzuki dessus. mais ça, je m'en tape.

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort possible. Je connait pas toute l'histoire du DR. Mais c'est vrai que ce serait bien de savoir. Vais me renseigner. Mais il me semble que toute les 800 avaient 2 sortie au cylindre mais les 1ères versions que 1 silencieux puis 2 pour le second modèle. Vais voire s'ils en parlent dans la RMT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ca me fait marrer moi!!! Laughing
deux échappement sur un VEAU!!! affraid
ch'pensai avoir tous vus!!!


Mon veau il prend de l'angle lui, pas comme ton goldo avec son pneu tellement plat qu'on croirait un pneu de caisse. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
COUCOU a écrit:
ca me fait marrer moi!!! Laughing
deux échappement sur un VEAU!!! affraid
ch'pensai avoir tous vus!!!


Mon veau il prend de l'angle lui, pas comme ton goldo avec son pneu tellement plat qu'on croirait un pneu de caisse. lol!

drunken Tu te trompes, nous on l'a vu le Coucou prendre de l'angle! rendeer seulement, c'était au moment où il s'est penché vers le sol... pour attraper sa canette! Sleep Et puis Coucou, à force de s'endormir sur la piste; il finit par pencher cherry Surtout pour caresser les tits lapinous tapis au bord de la piste albino Ces pauvres bestiaux, c'est le seul public du volatille.. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!et je l avais déja dis dans un post sur l ancien forum!si je peut faire de la piste en toute sécurité pour apprendre,je le fais quitte a prendre un poireau!!!et la j en ai pris un grand!!! Laughing
mais comme j ai pas encore compris,je vais peut etre remettre ca avant aout!!!
avec 2,3 scéances en plus ce sera largement assez pour

VOUS METTRE MINABLE A CAROLE!!!

rien a foutre d etre le dernier,tant que je m amuse c est le principal,comme les copains en rentrant au paddock que j ai réussi a faire rire en "vantant" mes "exploits",qu on s amuse c est le principal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca c'est sur, que le Coucou comme camarade de stand! Il est très dur de l'égaler... I love you Rien qu'à raconter ses exploits et c'est déjà une super fête!!! lol! Si on arrive à aller sur Carole(en dehors de l'affrontement avec le tit Minou!), il nous faut notre Coucou ch'ti !!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...